If I was invisible...Wait, I already am !

19.2.07

Le gars du cable: 1 Moi : 0

Le combat à commencée sur les chapeaux entre moi et le gars du câble. Pour votre information, moi et Coloc avons décidés de passer du net par téléphone au service de Vidéotron. En l’occurrence le merveilleux package Câble/téléphone/internet. J’étais tanné des deux castors et de leur service à la clientèle merdique.

On prend entente pour une installation dans la journée du 15 Février. Le gars arrive a 19h00… Une chance qu’on avaient pas demandé une installation de soir, il serait bien arrivé a 3h00 du mat.

Imaginez vous, il l’a pas posé.

Osti.

MONSIEUR a pas trouvé la boite de branchement. Et il est reparti en me disant que ce serait à moi d’identifier la boite de branchement du cable ET celle du téléphone. On sait tous que je suis hautement qualifié pour reconnaître ce genre de trucs. Lui y compris. Je venais de faire un fou de moi en lui demandant si ce n’étais pas le fil gris entre les 2 fils noirs qui partaient du poteau d’électricité. Non, c’étais le wire d’acier qui supporte les fils. Vous voyez le genre?

He bien, Coloc a appelé. Ils reviennent lundi… j’attends ma revanche avec délectation !

Y créra pas a ça…

Aucun commentaire: