If I was invisible...Wait, I already am !

11.2.07

La preuve qu'on est pas si jeune que ça...

Quelques faits qui vous feront vieillir d'un coup, tout ceux qui se croient encore jeunes. Et ça m'implique, moi qui n'ai que 22 ans. Librement inspiré d'un courriel reçu il y a un bout.

Beaucoup d'étudiants qui sont en ce moment a l'université en ce moment sont venus au monde en 1987...

1987, y avez vous pensés ?

Ça veut dire que :

-Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday".

-Ils n’ont jamais enregistré le décompte CKOI sur une cassette à tous les dimanches.

-Pour eux, le sida existe depuis toujours...(sob)

-Les Wonderbar ont toujours existé et les bonbons n’ont jamais coûtés une cent

-Ils avaient 4 ans quand la TPS est entrée en vigueur.

-Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Nintendo avec des manettes carrées.

-Ils ne connaissent même pas "Pac man" et n’ont jamais joué à "Astéroïd ".

-Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces ¼...

-Le CD est apparu alors qu’ils n’étaient pas encore né, ils n'ont donc jamais eu de 45 tours de Passe-Partout ou de Nathalie et René Simard.

-Ils sont nés la même année que l’Accord du Lac Meech...Jean Leloup était populaire et le Vidéoway faisait son apparition avant même qu’ils n’entrent en maternelle.

-Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé « Goldorak » ni « Tom et Jerry », ni « Saturnins », « Albator » ou « Maya l'Abeille » lors des « Samedi-Jeunes ».

- Ils ne connaissent même pas «Vazimolo».

-Si vous leur dites de syntoniser « télé-métropole » ou « Radio-Québec », ils risquent fort de ne pas savoir quel poste syntoniser…

-Spaceballs et Robocop sont arrivés sur les écrans en même temps qu’eux à la pouponnière...

-Ils avaient 3 ans et étaient dans leur phase du NON quand les Mohawks ont bloqué le Pont Mercier lors de la crise d’Oka

-Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosman, et ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent…

-Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Michael Jackson a toujours été blanc…

-I’m a Scat man, ça ne leur dit absolument rien.

Ils ne savent pas ce qu’était la RFA et croient que le murde Berlin n’est qu’une attraction touristique.

-Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs et que Reagan n’a pas été qu’un politicien…

-Ils avaient 2 ans quand Marc Lépine est entré à Polytechnique

-Ils ont l’age d’Aron Carter, le frère de Nick...

-Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis il y a 2 ans.

-Ils croient qu’il y a toujours eu de la publicité sur la glace et les bandes d’un match de la LNH, ils n’ont pas le souvenir d’avoir vu un match canadien/nordiques et n’ont pas fêté lorsque le Canadien à gagné sa dernière coupe Stanley…

Ils étaient bien trop jeunes pour boire de la Boomerang quand c’est sorti.

Ils avaient l’age de Jordy quand celui-ci chantait...


Vous savez c'est quoi le pire? Dans la majorité de ces constats, je me retrouve un peu.. et je me rends compte que finalement.. on est vieux bien trop jeune et jeune bien trop longtemps :)

Enjoy, j'vous embrasse tous !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouhaha! Eeeeh Vazimolo EEEH! Vazimolo! Pour eux Bouledogue Bazar cétait lémission matinale alors que c'est pourtant dans son ancêtre que le talent d'andré robitaille avait atteint son apogée...

Jeune Homme a dit…

Et j'ai rien dit sur le club des 100 watts !

Ma mere doit encore avoir mon vidéo de lips sync d'une toune de patrick bruel !

Pas étonnant que j'sois fucké !

Maiken a dit…

En tant que jeune né en 1987, il vient juste de me pousser un cheveux blanc :P...l'important c'est de rester jeune de coeur! ;)

Jeune Homme a dit…

Maiken :

1987 ?!?!?

MON DIEU !

À ta photo j'te croyais plus vieux que moi ou de mon age.

Moi qui suis venu au monde en l'an de grâce 1984, je suis vraiment un vieux crouton :P

Valérie-Ann a dit…

Arrêtez, de grâce! Je suis une cuvée 1981, et de janvier en plus! À lire tout ça, je pense que je vais passer ma journée à faire mes préarrangements ou encore à magasiner les prix des maisons de retraite... Le Club des 100 watts, mon père y a déjà passé en entrevue, on avait eu des T-shirts... ça fait des années que j'avais pas pensé à ça!
http://www.youtube.com/watch?v=IW_gQUtJU8o
Pour qui se souvient...

Maiken a dit…

Lol ben voyons! C'est valérie-Ann qui a raison d'utiliser le therme cuvée...c'est comme les bon vins avec le temps on s'améliore...moi chui pas mur encore la...
Jeune homme : J'ai l'air si vieux que ca? jvais mettre un photo avec une calotte par en arrière et des piercing tu va voir!:P

Jeune Homme a dit…

Maiken, c'est surtout par ton style que je te croyais un peu plus vieux, mais bon, d'un auter coté quelqu'un qui est pret a mettre a la poubelle tous ses électro-ménagers pour une prise qui fonctionne plus, ça doit pas eter en appart depuis longtemps :P

Valerie-Ann, on fais tous parti de la meme génération, la génération rose. Derniere chance de salut sur la terre, derniere génération a y croire rvaiment, meme si on sait pas a quoi on croit ;)

C,est une bonne cuvée je crois ;)

Valérie-Ann a dit…

Vos mots de réconfort font de l'effet, mais pas autant qu'une balade à quatre pattes avec un bébé sur le dos qui claque de la langue comme un sabot de cheval! ;) Ça, â rajeuni pas mal! Mais... dernière génération à y croire vraiment?? Je veux dire, si on y croit vraiment, forcément, on amènera nos enfants à y croire vraiment aussi, et ils seront porteurs de notre héritage d'espoir... Non?

Anonyme a dit…

Chu content que ce «post» ait deux semaines... il est si vieux... je vais m'abstenir de répondre !!!

;;;;;;;;;;;;;)))