If I was invisible...Wait, I already am !

19.2.07

Questionnaire

Valerie-Ann, pour me faire pardonner de mon absence, je répond a ton questionnaire de l'épaisseur du botin des prostituées du new-jersey (Ont-elles un botin? Mystère!).

Avez-vous déjà :
01. Payé votre tournée dans un bar: Plus souvent qu'à mon tour, ne vous inquiétez pas !

02. Nagé avec des dauphins dans l'océan: Nope...Mais j'l'ai fait avec des dorés dans le nord..ça compte?


03. Escaladé une montagne: Oui ! Je reste en Basse-Ville de Québec et je travaillais sur Grande-Allée, 27 kilomètres de dénivellation qui montent comme dans la face d'un singe (J'exagère à peine).

04. Conduit une Ferrari: J'présume qu'une Firefly Turbo 1989 compte pas ?


05. Visité les Grandes Pyramides: À force de répondre à des questions par la négation, j'vais finir par croire que j'ai pas vécu !


06. Porté une tarentule: Oui oui.. C'est doux !


07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies: Hum.. Oui. Pis on dira ce qu'on voudra, les appartements d'étudiants ont pas des bains d'une grandeur assez décente pourqu'on y soit confortable à deux... Surtout quand l'autre mesure plus ed six pieds !

08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment: Moins souvent qu'en croyant le penser, mais bon, tout de même ! Ce sont des mots a utiliser avec parcimonie ( Parcimonie est mon mot de la semaine et est une commandite du savon Gain, odeur de Branchez-Les de Glad !)


09. Pris un arbre dans vos bras: Cette question est-elle sencée démontrer notre tendance hypothétique a la Dendrophilie, ou alors ça vient de mère indigue qui a inculquée des le début le concept de "tree-hugging" a sa plus jeune ?


10. Sauté à l'élastique: J'étais la reine de la cours de récré ! (N'importe quoi ! )


11. Visité Paris: Hum.. la ville ou la fille?


12. Regardé un orage sur la mer: J'présume que le Lac Bélisle à Mont-Carmel compte pas pour la mer? Non? Bon, d'accord...

13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil: Oui, souvent. Lorsque je me suis séparé de mon conjoint, moi et un de mes amis avons passé plusieurs nuits a refaire le monde, avant de finir sur le balcon, a regarder le soleil se lever sur la ville avec un café. C'est un moment de la journée ou ont se sens unique et ou tout semble possible..

14. Vu une aurore boréale: Non.. Mais j'ai vu le film par contre ! J'ai pas l'air, mais je suis "culturé", comme on dit !

15. Allé dans un grand événement sportif: Tournois de pétanque full contact de Notre-Dame de Montauban!

16. Monté les marches de la Statue de la Liberté: Ya pas d'ascenceur?

17. Fait pousser et mangé vos propres légumes: Partiellement.. Je crois pas que le résultat ai pu etre qualifié de "comestible.

18.Touché un iceberg: O_o


19. Dormi sous les étoiles: Oui, mais j'avais 14 ans et un 10 once de Téquila alors ça compte pas !

20. Changé la couche d'un bébé: Oui.. et c'est vrai que c'Est étonnant tout ce qui peut sortir de cette petite chose là !

21. Fait un voyage en montgolfière: Hey non !


22. Vu des étoiles filantes: Mwais. J'adore la nuit des perséïdes, c'est toujours super a regarder, couché sur le toit, a rêver un peu.

23. Eté saoule avec du champagne: Oui. Les ptites bubulles c'Est bon cute, c'est super glamour.. Mais c'est dur sur le coeur une brosse au champagne !


24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative: J'crois sincèrement que l'oeuvre caritative la plus importante au monde reste toujours sa propre vie. C'est peut-être teinté d'égocentrisme comme propos, mais il reste qu e les gens en viennent souvent a s'oublier au profit des autres.

25. Observé la nuit avec un télescope: Wep !

26. Participé à un record du monde: Hum.. Aucun qui soit digne d'être catalogué .

27. Fait une bataille avec de la nourriture: Oui, et on avait été obligés de repeindre les murs de la cafétéria. C'était lasagne sur le menu ce midi là, imaginez la scene.

28. Parié sur le cheval gagnant: Le seul cheval sur lequel je pari, c'est moi. J'sais pas s'il est gagnant, mais j'y crois encore.


29. Demandé votre chemin à un étranger: Avec mon sens de l'orientation légendaire, ça arrive régulièrement. J'me fie encore parfois au clocher de l'église qu'il y a en face de chez moi pour retrouver ma rue, ça vous donne une idée du topo ?

30. Fait une bataille de boules de neige: Mwais ! On s'amuse comme des fous avec de la neige. J'ai aussi déja mis des mitaines, une tuque et un melon d'eau dans un banc de neige en avant d'une souffleuse, mais ça c'est une autre histoire et le chauffeur à pas trouvé notre idée géniale..


31. Crié aussi fort que vous pouviez: Oui, mais c'est pas dans mon habitude de crier.


32. Porté un agneau: Un agneau? C'est pas une faute de frappe ? Moi j'suis sur qu'il voulait dire Anneau...

33. Vu une éclipse totale: Quand j'étais au primaire, dans le truc fait avec une boite a soulier. Vraiment trippant.


34. Escaladé une dune: Hum.. Bin la, on a fait le tour avec la question sur la montagne tantôt !


35. Écrasé un animal en voiture: HO OUI ! Vous savez, un raton-laveur c'est pas bright bright.... Pas le temps de l'éviter tu te dis "J'vais l'enligner entre les deux roues". Pis au moment ou tu arrives dessus, lui y se relève sur ses 2 pattes de derrière : " BANG BANG BANG BANG " MON MUFFLER SACRAMENT!. Con de même, j'pense qui méritait pas de vivre.


36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde:Vous lisez mes post.. Guess what tsé ?


37. Adopté un accent pour une journée entière: Mon accent d'angleterre a chaque jour de ma vie ou je dois parler anglais, sinon, pas vraiment.

38. Senti vraiment heureux, même un court moment: Chaque jour, même si c'est un court moment.


39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur: Ils faut que les 2 soient fonctionnels?


40. Visité tous les départements français: Eh.. ?


41. Pris soin de quelqu'un de saoûl: C'est souvent à moi que cette tâche la incombe...


42. Des amis étonnants: Chacun est un mystère et un miracle en sois. C'est pourquoi ils sont mes amis, ils sont si spéciaux à mes yeux.

43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger: Avec un inconnu oui, dans un pays étranger non.


44. Observé les baleines dans l'océan: Oui, comme Valérie, en Gaspésie.


45. Volé un panneau: Hum.. a part 2 gros cones, 1 moyen et 3 petits, un panneau de stop pis un panneau indicateur de "donaconna"... non ?

46. Voyagé « sac au dos » en Europe:He non, mais c'est un projet que je chéri sincèrement. Manque juste de gosses !

47. Entrepris un long voyage sur la route: Boston, c'est pas mal ça.


48. Escaladé des rochers: AS you care!

49. Fait une ballade de minuit sur la plage: Sur la plage non, mais sur le bord d'une rivière oui, dans la foret aussi, dans un champ... La nuit, c'est mon élément je crois.

50. Fait du parapente: Ce que j'ai fait de plus wild, c'est du crazy carpet....

51. Visité l'Irlande: Nin..


52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux: Lorsque mon coeur se brise pour quelqu'un, il le reste pour la vie. Mais j'apprend a vivre avec et a profiter de chacun des morceaux qu'il a laissé derrière lui en partant. Je crois qu'il s'agit d'une des forme de sagesse que j'ai acquis avec les années...


53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux:Oui.. Et j'me suis même fait des amis comme ça !


54. Visité le Japon: On va mettre de quoi au cl air. Sinon les states, j'ai jamais voyagé okay ?


55. Trait une vache: Oui.. Et moi aussi j'ai déja mis mon bras dans une vache... dégoutant!

56. Classé vos CD par ordre alphabétique: Classer.. ?

55. Prétendu être un super héros: Hum.. Je ne prétends pas, je suis !


58. Chanté dans un karaoké: Oui, malheureusement pour tous les gens présents !

59. Traîné au lit une journée entière: Oui, et j'adore!


60. Joué au football: Au rugby plutot qu'au football.. Et pendant 2 ans !

61. Fait de la plongée sous-marine:En apnée, mais pas avec les bonbonnes et toute le kit..

62. S'embrasser sous la pluie: Par tous les temps possibles et inimaginables .


63. Joué dans la boue: Wep!


64. Joué sous la pluie: Devine pourquoi yavait plein de bouette tsé !


65. Été dans un théâtre de plein-air: Oui, a deux reprises.

66. Visité la grande Muraille de Chine: Tu m'as demandé talleur si j'étais allé en chine calvair!


67. Créé votre entreprise:Un jour, éventuellement. Bientot si je peux !

68. Tombé amoureuse sans avoir le coeur brisé: Hum.. Les grands sentiments entrainent de grandes faiblesses...

69. Visité d'anciens monuments: J'vais chez ma grand-mere a tous les noël...


70. Suivi un cours d'arts martiaux: J'suis non violent. Physiquement, at least !


71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée: J'suis de la génération Super Nintendo.. Et il trone en ce moment sur la table de salon !

72. Été mariée: I hope not !


73. Tourné dans un film: Sinon ma prestation flamboyante dans le film "Les collégiennes en chaleur IV, ou je prend en levrette 7 jeunes prépubères l'une apres l'autre, non.


74. Organisé une fête surprise: Aller chercher un ami chez lui en limousine pour l'emmener souper au restaurant du Zellers, ca compte? Si vous me croyez pas, j'ai des photos ! (Ça vous en bouche un coin han ? )


75. Été divorcée: Pas légalement.


76. Ne pas manger pendant 5 jours: J'crois pas que je survivrais 5 heures !


77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt: Je fais toujours ma pate a biscuit. Coté cuisine je suis comme une mère portuguaise !

78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement: Non.

79. Conduit une gondole à Venise: J'ai pas mon permis de conduire de Gondole.. C'est bête han ?!


80. Été tatouée: Une petite rose coquine sur le coté droit du pubis... You bet wais !


81. Fait du canoë-kayak:Non, mais j'ai gagné 2 trophés de chaloupe à rame dans la catégorie novice.... J'déconne.

82. Été interviewée à la télévision: J'ai fait quelques interview pour des quotidiens lorsque je travaillais avec un groupe de support pour les jeunes allosexuels, mais je ne me suis jamais rendu a la télévision. J'aimais bien le couvert de l'anonymat. Par contre, j'ai participé a une conférence de presse.

83. Reçu des fleurs sans raison particulière: Une fois pour la fin de mes exams, de mon copain, une fois parce qu'il m'Avait trompé. Ya toujours une raison.

84. Joué sur une scène: Oui, souvent.


85. Été à Las Vegas: Nope


86. Enregistré de la musique: Oui, une casette de musique avec le professeur de pastorale pour Paques quand j'avais 9 ans. J'aurais pu devenir une vedette comme le petit jérémie si j'avais été plus laid!


87. Mangé du requin: Oui, et c'est très bon !

88. S'embrasser dès le premier rendez-vous: On a besoin d'un rendez-vous ?

89. Été en Thaïlande: Hum..


90. Acheté une maison: Pas encore non !

91. Été dans une zone de combat: Le corridor de secondaire 5 ça compte?


92. Enterré un de vos parents: non. Et pas avant longtemps j'espère!


93. Fait une croisière: Hum.. Oui oui, sur le MV le Draveur ! (Let's just kiddin')

94. Parlé plus d'une langue couramment: Français, Anglais, je peux me débrouiller en espagnol en cas d'absolue nécessité et je sais lire l'allemand.

95. Joué dans le « Rocky Horror »: Le kessé ?

96. Elevé des enfants: Oui, tous mes amis ! :P

97. Suivi votre chanteur favori en tournée: Hum.. j'suis pas vraiment du style Groupies.

98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger: non.


99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie: oui. C'est ce que je fais présentement à Québec.


100. Mangé des fourmis: Bha, comme tous les enfants, en même temps que des ch'nilles, du sable, des bouttes de papier qui traines, etc... On met tout dans notre bouche a cet age là... hey minute, j'ai pas changé d'un poil !

101. Marché sur le Golden Gate Bridge: Pas a ma connaissance ?

102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait: J'ai fait bin pire que ça dans une voiture!


103. Subi de la chirurgie esthétique: La perfection ne s'Améliore pas.


104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre:3 murets de béton sur l 'autoroute 40 en pleine ville ?


105. Ecrit des articles pour une grande publication: Non, mais j'ai trouvé des textes a moi récemment qui sont utilisés sans mon consentement par une compagnie de théatre de montréal alors que je les avait juste prêté a un OSBL (Organisme sans but lucratif).


106. Perdu plus de 30kg: Si je perd 50 lbs, je vais en peser a peine 70... c'est pas un peu malsain?

107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance: Oui... Mais je l'ai échappé... ça rebondissait pas un corps ?


108. Piloté un avion: Non.


109. Touché une raie vivante: On parle de l'animal ou... ?

110. Brisé le coeur de quelqu'un: Bien involontairement.


111. Aidé un animal à donner naissance: nope.


112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé: Hum.. Moi et la poule au oeufs d'or, c'est deux han ?


113. Vous casser un os: Le poignet droit en jouant au roi de la montagne dans la cours de récré.


114. Participé à un safari photo en Afrique: Non, mais on a déja fait des photos au cap de la madeleine.. ça compte?


115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles: J'me suis déja enfoncé la mine d'un crayon dans la joue, mais c'étais bien involontaire. J'ai eu la levre inférieure percée pendant 2-3 mois aussi..


116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu: Oui. Mon père me disait de tirer dans la tête. Essayez de viser la tête d'une perdrix avec un "12" vous ! Surtout a 300 pieds. Entk... Ça explose rare s'te bebitte là !

117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé: Oui.

118. Monté un cheval: Wais. C'est trippant, meme si au début on se sens un peu impuissant face à la montagne de muscle qu'on chevauche. ( Même quand je parle pas de sexe, on diraitq ue j'y fais allusion!)

119. Subi une importante opération chirurgicale: Non, et à moins que je décide de changer mon nmo pour Johanne, je crois pas que ça arrive un jour. Et Johanne, je trouve ça laid. Désolé.

120. Eu un serpent comme animal de compagnie: Sinon des hamsters et Monsieur Barbecue, non.
121. Survolé le Grand Canyon: Erf.. non !

122. Dormi plus de 30h d'affilée: On apelle pas ca le coma ?

124. Visité tous les continents: NON NON NON NON NON NON NON

123. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA: HEY CALISS LA !

125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours: Wais, cannot camping.

126. Mangé du kangourou: Sauf le beurre de peanut avec le kangourou dessus.. pis je pense pas que ce soir du vrai kangourou mais dites le pas à personne c'est un secret.

127. Mangé des sushi: j'en mange, j'adore, et j'en fait. D'ailleurs j'suis prêt a en faire a contrat, si ça vous intéresse.

128. Eu votre photo dans le journal: a quelques reprises...


129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur: Oui, c'Est arrivé.


130. Repris vos études: Non...


131. Fait du parachute: C'est un trip a essayer un jour.

132. Porté un serpent: Oui. La sensation est étrange. C'est tellement.. soyeux.

133. Mangé des tomates vertes grillées: On s'en fou un peu non?


134. Lu « L'Illiade »: Évidemment.


135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant:Je passe mon temps a lire...

136. Tué et préparé un animal pour le manger: Oui. Lapin, perdrix, poisson.

137. Séché un cours: HAA HA !Tellement trop.

138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun: Oui.

139. Été élue dans votre ville: Élu quoi ?


140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur: 0100 0101 101111 0001 010010111 C'est de moi.. vous saviez pas ?

141. Pensé que vous viviez votre rêve: non, mais le contraire oui.

142. Été obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice: Non, mais j'aimerais bien parfois!

143. Construit votre PC à partir de différents morceaux: Non, mais j'ai démoli mon dernier morceau par morceau !


144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas: Non

145. Tenu un stand dans une fête foraine: non.


146. Teint vos cheveux: Oui.. En fait ils le sont toujours, cheveux blanc oblige. Mais je les ai eu rouge, bleu, argent, blond platine, noir, roux, brun... etx

147. Été DJ: nope


148. Rasé votre tête: JAMA !

149. Causé un accident de la route:Une fellation est une mauvaise idée surtout quand la lumiere devant vous passe au rouge et que le conducteur en profite pour éjaculer, tamponnant le cul du char de devant par la même occasion. Shame on me.

150. Sauvé la vie de quelqu'un:

Probablement, mais allez savoir avec assurance.

Alors maintenant vous en savez un peu plus, ou un peu moins sur moi. Trouvez ce qui est vrai, dégagez en l'essence.

J'aime vous aimer

Bonne chance.

3 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

11: pourquoi, t'as visité la fille??
17: les "épices à muffin" ne comptent pas! ;)
20: t'as pas idée...
30, 32, 69: hahahahaha!!
55: le mot, c'est "intéressant". Tsé, c'est pas plus le fun pour elles que pour nous!!
71: t'es mon frère de console, c'est clair!
109: l'animal. Vraiment.
120: c'est qui Monsieur Barbecue?
127: non, merci, moi c'est juste sous invitations! ;)
134, 135: t'es mon frère de littérature, c'est clair.
136: j'ai dit que je voulais pas le savoir!!!
146: frère de teinture!!!
149: ouais, je sais, je le referai plus moi non plus...

Trop merci! T'étais pas obligé, mais je suis contente de te connaitre un peu plus! Cela dit, moi j'ai tout pris pour du cash, alors si y'avait du pas vrai là-dedans, ça va te suivre... ;)

Jeune Homme a dit…

Monsieur barbecue c'étais mon chien avant !

Maiken a dit…

mdr! si j'étais pas si croute ca me donnerait envi de remplir se questionnaire!Val a été trop intense sur cette demande là :P...lol