If I was invisible...Wait, I already am !

19.2.07

Sportivement vôtre

Est-ce que je vous ai déjà parlé de mon sport préféré ?



Non, je ne crois pas. Ou si peu. J'ai peut-être, par mégarde, effleuré le sujet à quelques reprises, sans jamais vous laisser entrevoir toute la passion avec laquelle je chéri cette activité.



Vous savez de quoi je veux parler ? Le flirt.



Vous avez du deviner, je crois, mon amour pour la musique, les bars, l'alcool, les gens. Oui, surtout mon amour pour les gens, et la façon dont ils évoluent dans la vie influençant la mienne irrémédiablement.



Le flirt est la forme d'intéraction la plus futile et pourtant la plus révélatrice en son genre. Elle permet un premier contact avec une personne et, si il est bien mené, peut vous en apprendre beaucoup sur une personne.



C'est avec quelques gestes simples que vous saurez l'effet que vous produisez sur les autres, et de quelle manière amplifier cet effet. Les regards posés une seconde de trop, les effleurements "accidentels", les sourires un brin gêné alors que vous ne l'êtes pas du tout. Tout cela c'est, à mes yeux, lep lus beau sport du monde.






Et lorsque le jeu du flirt commence, je me sens vivant, au milieu de tous ces gens...

2 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Ouais, c'est aussi mon sport préféré...

Maiken a dit…

vive la cruise...on se sens tellement vivant ds ces temps là...;)