If I was invisible...Wait, I already am !

22.2.07

Ya une rumeur qui court

Suite à la découverte de l'ignorance de Maiken quant aux annonces des fromages de chez nous (Ya une rumeur qui court), je suis parti sur le net, à la recherche des pubs sur youtube.

Malheureusement(Heureusement?), je n'ai trouvé que les parodies.

Bin coup donc, sont pas pire pareille! Pis ça va te donner une idée de quoi je parle

Alors on va regarder ca ici et .

Mais bon, j'pense que mon interprétation, il y a quelques post, était plus juste de la qualité et du sérieux de la pub.

Ce que j'ai vraiment aimé de cette dernière, c'est qu'à la fin on associe tout de suite la fille qui court, habillée en orange, au motif de la pub. Même si je n'ai pas le cable et que je n'écoute pratiquement jamais la télé. Je sais même pas si les annonces passent encore !

Après quelques semaines de diffusion, ils pouvaient juste faire passer la fille durant un spot de 3-4 secondes, sans qu'elle dise rien. Elle fesait juste courir. Le lien se fesait automatiquement.

Ha la magie de la publicité !

4 commentaires:

Maiken a dit…

Merci de souligné mon ignorance télévisé :P mais surtout merci de la tentative d'apprentissage ;)...mais je crois que je vais te décevoir encore...j'ai pas le SON sur mon ordi :S...mdr!..tout de même la les pubs avaient l'air cocasses là...

Jeune Homme a dit…

Pas le son ?

T'as un commodore 84 ?

Et je voulais pas mettre en relief ton ignorance, juste et faire partager un moment télévisuel de qualité ! ;)

Maiken a dit…

I know! ;) ca n'en prend plus pour réussir à m'insulter t'inkiet. Et non mon ordi est pas si pire...yé juste fucké, pis j'ai ni les moyens ni l'envi ni la motivation de le faire réparer...;)

Jeune Homme a dit…

Alors dans ce cas je compatie amplement cher Maiken ;)