If I was invisible...Wait, I already am !

26.2.07

Lunch Time


Ce midi, avec Sinorita avec qui je passais la journée pour lui trouver un appart.


Sinorita: Hum.. Yé vraiment bon ton poulet !

Moi: C'est du porc...

Sinorita: ...

Moi: ...

Sinorita : J'savais !

Moi: Hu hum..


La vie vous la ramène parfois tellement trop en pleine tronche.

5 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Il devait être vraiment très bon, ton... poulorc? ;)

Jeune Homme a dit…

On dit du Pourlet.

Et c'était bon, ça goutait VRAIMENT le porc, je sais pas ce qui lui a prise.. :P

Waitress a dit…

Moi j'ai une question:
Est-ce que c'est la sinorita qui est mêlée ou ta cuisine qui est douteuse?

Jeune Homme a dit…

Moi j'dis qu'est melée. Pas capable de faier la différence entre du porc pis du poulet, pas capable de choisir un appart... :P

Waitress a dit…

Drôle de fille, alors...