If I was invisible...Wait, I already am !

8.2.07

3h15

rfewj fds p0erwfxdm OFDI fdjk nnbv<<< fgdjc tpzsde


Oups..

Hihi

J'vais mettre mes doigts à la bonne place sur le clavier. Ça va mieux aller.

(Vision de moi qui place minitu.. minutu.. miiiinutiiiiieusement ses doigts sur le clavier.)

Ce soir, nous avons été au bar. Et je suis un tout petit peu de rien presque pas du tout cocktail. Un peu.

Alors le tape touche, vous savez ce programme qu'on apprenaient au primaire avant de découvrir les bonheurs de l'alcool.. huuuum.. alcool.. ton goût si délicieux, qui m'ennivre... hihi

l'alcool m'ennivre.. c'est tu de même que ça s'écrit ?

Eehmm
J'disais ?


Aaah oui, le tape touuuche !

He bien, j'ai de la misere a l'appliquer.

c'Est que voyez vous, j'ai un peu bu !
SI SI !

Vous ne vous en seriez pas doutés n'est-ce pas ?

Moi et Dorris on est allés fausser du Gerry Boulet pis du Marie Carmen au Karaoke.

Des heures et dse heures de bière en fût...
euh..
de plaisir !

Alors je vous laisse, je vais aller me coucher tout habillé la lumiere allumé dans la mauvaise chambre, question de faire hurler mon coloc de peur .

hin hin !

1 commentaire:

Valérie-Ann a dit…

OMG! Que de souvenirs... M'ennuie de ce temps-là, quand même...