If I was invisible...Wait, I already am !

12.2.07

W/E Story

Je me suis levé ce matin de bonne humeur avec l'idée de vous faire un bref bilan de ma fin de semaine ordinaire, c'est-à-dire mirobolante. Malheureusement, dû a une petite contrariété (voir post précédent), j'ai dévié du sujet.

Suite à 2 bière, me voilà de retour dans le droit chemin, de meilleur humeur, et plus disposé à écrire autre chose que des mots grossiers.

Si si !
Je suis capable !

Alors, puisque nous sommes en hiver et que les journées sont plus courtes que l'été, les fin de semaines le sont aussi. Les miennes commencent donc le Jeudi plutôt que le Mardi, et se terminent le Lundi matin, plutot que le Mardi. (Si vous comprenez pas, relisez. Vous comprenez toujours pas ? Vous devez travailler dans une bibliothèque alors ;-) . )

Jeudi soir, moi et mon coloc on se fait une petite bouffe, du genre vite fait bien fait, accompagné d'une belle petite bouteille de vin a 13.5 % d'alcool. On se gâte pas a tous les jours han ! Douches, coiffure, habillage. On est swell, on est ready to go. On a pas le gout de sortir, mais le Jeudi c'est les show au bar, pis un de nos ami fait un numéro alors faut y être. Solidarité entre les mounes qui diront!

Bon show, une de mes anciennes fréquentations (Pas qu'il y en ai eu tant que ça) passe le show a se frotter sur mon coloc en lui caressant les obliques ou d'autres muscles que j'ai pas. Mon coloc est un accro de la gonflette, voyez ? Il est rendu a peu pres deux fois large comme moi et trouve encore le tour de se traiter de petit maigrelet. Et moi, je suis quoi ? Quelque chose de filliforme et d'à peine humain ? Passons..

On joue aux 25 cennes, je me ramasse la geule pleine de shooter de Jack Daniel's. Kerf Kerf.. !

Ça manque de 7 up dans un ptit cup de plastoche ce truc !

Départ du coloc, et moi qui descends en bas avec Ancienne Fréquentation qui a décidé qu'il frencherait la totalité du bar ce soir, mais particulièrement une forme assez horripilante de nain de jardin aux intentions douteuses.

Danse, danse, avec le nain de jardin qui tourne autour,un gars qui semble me trouver intéressant mais qui ne trouve pas d'autre moyen d'attirer mon attention que de m'accrocher avec sa biere au point ou j'me demande s'il essaie pas de me la décapsuler dans l'cul. Bon, je deviens vulgaire encore une fois.

On sort fumer une top, engelure aux doigts, faut que je mette ma main dans la bouche de quelqu'un pour la dégeler. Non quand même, j'suis pas comme ça !

Départ de l'ami qui était en show, qui me donne tous ces coupons de consommations gratuites, que je consomme en 10 petites minutes a grand coup de vodka-canneberge. La vodka rend les gens beau et le jus de canneberge a des propriétés diurétique. J'vais donc baiser et pisser facilement, quelle chance !

Et retour à la maison, en titubant, seul as usual, parce que même si je parle beaucoup, je suis un Jeune Homme sage.

Et arrive vendredi. Toute la journée à être Hang Over, mais je réussi quand même a comprendre sur MSN qu'un de mes ami de Trois-Rivieres s'invite pour le week-end. Tant mieux, on c'est pas vu depuis des lustres, les gens en couple ayant tendance a disparaitre avec le temps. On va à la SAQ, le coloc et moi, acheter une bouteille de vin pour s'asseoir dans le salon tranquillos, en parlant contre les gens qu'on aime pas pis en jugeant ceux qu'on connait pas. Il a fait psycho, vous voyez ?

On revient avec une bouteille de rosé (Plus yé rose, plus yé sucré, selon mon coloc), vin d'une couleur qui ne devrait même pas exister. It's like so gay darlin' !

J'invite un garçon que j'Ai connu dernièrement à se joindre a nous pour souperle samedi, puisque j'ai un oeil dessus et que je me dis que ça ne coute rien d'Essayer. Le coloc suggère 27 fois l'idée de faire du poulet tandoori, comme si c'étais juste une suggestion, jusqu'a ce que je finisse par dire que c'est une idée.

Bin quand je me suis levé samedi matin (vers 12h00), le stock pour le poulet tandoori était sur le comptoir avec la recette. J'ai fait du poulet Tandoori. C'est pas compliqué, c'est juste que ça fait bin fashion de mettre le feu dans 23432634 sortes d'épices différentes de façon individuelle avant de les broyer pendant que c'est encore chaud, comme si une machine pouvait moudre à la fois de la cardamone, du cumin, du poivre noir, de la canelle et des clous de girofles.

Arrivé impromptu de l'ami de Trois-Rivières par la porte de côté alors qu'on parle impunément de lui et de sa relation amoureuse tumultueuse. J'aurai aimé nous voir la face, a moi et mon coloc. L'ami s'est pointé avec une bouteille de vin pis une caisse de 24. J'pense qu'il est venu pour oublier (?)

Arrivé de l'autre ami, celui sur lekel j'ai un oeil. Appelons le "Sexy" (Indépendemment de son Sex-Appeal), pour simplifier l'histoire.

On ris, on parle un peu, on soupe a une heure pas possible, et puis on écoute le film le plus ridicule que la terre ai porté, Romy and Michele high School Reunion . Ne riez pas, c'est un de mes films favori. On fini les 3 bouteilles de vin, on prends quelques bières, départ pour le bar, dans la voiture de Coloc qui est la seule personne raisonnable et sencée de mon groupe d'ami.

La musique est forte, c'est toujours les mêmes tounes, le même monde. On aime ça ! Un vieux cochon vient se frotter pres de nous, 4 regards impérieux l'envoi au tapis. Non. Trois regards. Coloc a rien du voir, il a les yeux fermés.

Le gars avec le t-shirt blanc qui est là a tous les samedi avec son chum et qui fini toujours derrière moi à se frotter son cul contre le mien se retrouve and then again derrière moi, alors qu'il est toujours incapable, après 2 mois, de me regarder en pleine face. J'lui ai même jamais parlé, j'trouve qu'il a l'air légèrement attardé, même s'il est cute. Du genre "Le gros sportif pas vite vite dans n'importe quel film d'ado". Brr..

Entre temps Sexy m'a délicatement fait comprendre qu'il aimait pas que je le touche, alors je sais plus du tout si c'est un refus définitif pour la soirée. Je me dis que je suis mieux de lui laisser le temps de réfléchir et qu'il viendra bien me voir quand il voudra. De toute façon, ce gars la est insaisissable, il est probablement comme moi je suis avec les autres, c'est pas peux dire.

Retour a 2h30 du mat, les autres sont fatigués, et moi j'm'en fou. Sexy est rentré à pied, il est parti avant que Coloc pense a lui o ffrir un lift. On parle un peu dans le salon, on bouffe un peu, et dodo bien mérité. C'est épuisant sourire et être beau !

Levé le dimanche matin, on prend les traditionnels message de "Hey, j 't'ai vu au bar hier soir, mais j'étais trop gêné pour aller te parler" Bin t'as bin fait mon homme, garde toi une petite gêne, j'en ai rien a foutre d'un gars qui a des couilles juste sur le net et qui est assez looser pour sauter sur son ordi en revenant du bar pour chercher tous les meks qu'il a vu ce soir la, se disant que s'ils sont connectés c'est qu'ils se sont pognés personnes et qu'il a encore une chance.

On vedge toute la journée du dimanche, on prend quelques bieres, écoute des films. Je fais des sushis pour souper, les algues valent pas de la merde, tout fends de tout bord tout coté, c'est moche à loisir mais n'empêche. Ce que c'est bon !

et puis dodo, pas trop tard, après des heures a regarder les gens les plus cons de la terre sur Youtube avec l'ami de trois-rivieres, qui quittera finalement le lundi matin après m'avoir offert son support psychologique suite a mon appel désastreux au chomage, appel relaté dans le post précédent.

Fiou.. une chance que c'était un week end tranquille !!

3 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Romy et Michelle, c'est un grand classique, et malheur à ceux qui diront le contraire!! J'adore ta façon d'écrire et la description que tu fais des gens, on les imagine très bien. C'est super de te lire!

Jeune Homme a dit…

Merci de tes commentaires toujours encourageants :)
c'est tres plaisant de se savoir lu par toi

Valérie-Ann a dit…

Idem! ;)