If I was invisible...Wait, I already am !

1.3.07

Folle des desserts St-Hubert... Part III

...
He bien, ces 2 bras était parti prenante du corps de Mike. Who's Mike ? Un gars qui a commencé la technique en gestion hotelière en même temps que nous, à l 'époque. Il a laché après une session. Un garçon timide ( Je croyais) et somme toutes charmant.


Il s'est invité a notre chambre pour continuer la fête. Ou je l'ai invité. Don't remember. J'avais trop bu



Sors du bar. On gosse un peu, Mike connait une place ou trouver du vin. a 3h00 ?

Bin oui

À 3h00.

La déchéance montréalaise.


Entre temps Renaud est parti se coucher, un peu frustré je crois que moi et Mike semblions si bien nous entendre. Too bad for him.

On attend Mike, qui revient avec 2 bout de rouge. Avec les quelques bières qu'il reste a l'hotel, on devrait etre correct, on est déjà bourré comme des cochons.

Regarde autour de moi. Les filles sont la. Clau un peu plus loin parle a son danseur. Hum hum.

Mais.. c'est qui ces deux meks la ?

Ha wais ? Ils viennent avec nous ?

Trop pakté pour ostiner. Okay.

Les gars veulent prendre un taxi, les filles veulent marcher, bla bla bla ca brette.

Les gars callent un cab, j'demande une des clé a Sarah pour partir avec eux, les filles vont nous rejoindre. à la derniere seconde, moi et Clau on échange de place. Faut pas oublier qeu c'est sa fête, on va pas la faire marcher.


Quand on est arrivé a l'hotel 15...20.. mettons 25 minutes plus tard, on était gelé en osti.

pas sencé faire plus chaud a mtl ?
pogne l'ascenceur, monte au troisième ou est la chambre. Les portes de l'ascenseur ouvrent...


Mais que fait le danseur de Claudia assis avec elle sur le divan ?


Nevermind, don't ask. Pour votre info il est parti pas longtemps après et... ils ont juste parlés.

Hum hum.

Rentre dans chambre. Coup donc, yétait tu aussi débile que ça Mike dans le temps calvair ?

Ça cri, ça geule, ca boit.

TA YEULE CALVAIR.


On est dans une chambre d'hôtel.. pas dans un after-hours.

Ya mis la main sur le téléphone. For God sake.

J'ai rarement vu quelqu'un niaiser un réceptionniste de même.

Vous connaissez les annonces des desserts St-Hubert ? Celles avec Michelle Richard ?

He bien, je crois qu'elle avait prise possession de l'esprit de Mike.

Oui. Ça doit être ça.

Entk. Asteur on sait que la réception garde pas de crème glacée sous le comptoir. Même pas au chocolat. Même pas au caramel.

Quand ya rappelé la deuxième fois, j'ai pogné les nerfs.


Avec classe.

J'ai débranché le téléphone pendant qu'il parlait. À son insu. Ya jamais rien vu. Pauvre type.

Bon.

On étaient tannés des voirs.

on les a crissé a porte.

de même.

Un beau moment de la soirée.

Conclusion.

Claudia est une cochonne satisfaite.

Renaud et Sarah doivent se trouver pauvre aujourd'hui.

J'ai mal a la tête...

...Et Mike est folle des desserts St-Hubert.

1 commentaire:

Waitress a dit…

Mouin belle virée ça Jeune Homme!!!!
J'aime bien ta photo de danseur, j'me suis prise une copie pour mon prochain fond d'écran :P