If I was invisible...Wait, I already am !

9.3.07

98 plaiseance

Drôle de titre ? Il en fallait bien un.
Je suis toujours à Three-Rivers (ça fait tellement plus jet-set en anglais!), ou je suis en train de ruiner mon foie avec toute cette bière et ma tête avec tous ces fantômes. Quelque chose de sain là. Vraiment!
J'ai fait une découverte percutante hier soir. Les gens ont continué à vivre sans moi ! Comment est-ce possible ? Moi qui croyait qu'ils avaient cryogénisé la ville lorsque je l'ai quitté avec mon 16 pieds cubes !
bin non. Les gens ont continués a se matcher, a se séparer, a vivre pis a baiser. Sans moi. Personne m'a attendu !
Bin préparez vous les enfants, becoz the bitch is back criss.
Flashback
Hier soir, moi et Chouchou sommes sorti au bar. Le soleil s'étant levé à l'est, on peut pas tuer d'aussi bonnes habitudes que celles de prendre un verre le jeudi.
Arrive dans place, c'est vide. Ha non, vide c'est pas un mot assez plein pour dire comment c'était vide. C'était comme le Stade durant les OutGames. Vide vide vide vide vide genre. Nous échangeons un regard lourd de sous-entendu du style "wais.. on collera pas icitte han ?". Prend un siège au bar, pas parce qu'on est alcoolo mais parce que le p'tit toxon derrière le bar a jamais entendu parler du fait qu'il est la pour servir des gens, et non pour rire comme une conne dans un t-shirt de lycra.
Premier pichet, tout se déroule comme prévu. C'est plate. Il fait froid dans le bar. Non, pas froid. Frette.
Call un deuxième pichet, regarde le monde autour, avec un regard lourd de jugement. Deux lesbiennes, Diane et Carole, quitte le bar. Comment je sais leur nom? C'est simple, tout les couples de lesbienne de 40 quelques années, avec des chemises de jeans assorties et une coupe Vanier s'appellent Diane et Carole. Non ? Ha bon..
Quelques minutes plus tard, alors que je suis occupé à juger un homme quelconque pendant que Chouchou juge le barman qui rit toujours comme une conne, un gars s'approche de nous pour nous parler. Pour nous inviter à un party privé.
Au 98 Plaiseance. Hum hum..
Cette adresse la la, c'est dans le fin fond du trou du cul de pointe beach. Ya des roulottes pis des maisons mobiles la bas. c'est tellement loin qu'il y fait peut-être chaud parce que le froid se sera pas rendu. Tellement creux que ya des osti d'chances que nous non plus on se rende pas.
Mais il est insistant le mek.
Un spa.. hu hum... Venez juste d'acheter.. hum hum.. Entièrement rénové.. hum hum..
Tu le sais que ça l'air d'un piège a cul, mais c'est pas ça.. hum hum.. 35 personnes de Montréal ( Ici se lève un sourcil sarcastique) huuuuuuu hum... T'as acheté du champagne (Sourcil lève un demi pouce plus haut).. ha win qu'elle sorte ?
D'la Veuve COQUEliquot... HHHUUUUUUUUUUUUU HUM.......
C'est là que les deuz yeux m'ont crochi pis que les ongles d'orteils m'ont frisé. Pour les non-initiés, il s'agit de Veuve Cliquot, en l'occurrence un des champagne les mieux coté du monde, même si moi je trouve qu'il est pas plus raffiné que du Ginger Ale.
Et le mek est parti, après nous avoir répété l'adresse 200 fois.
Ou est-ce que vous pensez que j'ai couché cette nuit ? J'vous le dit pas en fait. Mais j'vais vous dire une chose, c'était pas dans un MobilHome à moitié rénové avec un spa, entre 35 personnes, dans le trou du cul de pointe beach. Sti.

4 commentaires:

Chouchou a dit…

J'ai appris une chose ce soir... Alors "note à moi-même" : "Eille la conne, chercher une adresse dans un parc de maison mobile à 3hr30 am quand t'a beaucoup trop bu FAIS PU JAMAIS ÇA... Anyway, tout ce qu'on aurait pu faire avec une queue hier soir, c'est de laisser le mec te la tapocher sur le bord d'la yeule et ce en faisant l'épave, dans l'fond d'un spa pleins d'dèche, dans toute la grâce et la splandeur que cela implique :D

Jeune Homme a dit…

J'devrais mettre un modérateur de commentaires, c'est moi le syndrome de la vulgarité sur cette page web la, PAS TWÉ !

Pis splendeur, ça prend un "e" :P

Léa a dit…

"Oh what a night!"

Tant et aussi longtemps que tu as dormi au chaud...je suis contente ;)

Simón a dit…

hiiii du JH et du DouneStar dans toute leur spelendeure (prononcer comme criquette...)est-ce que t'as eu un gout dégoûtant dans la bouche davoir mangé toutes ces doritosses?