If I was invisible...Wait, I already am !

6.3.07

Sex Party

Jeune Homme à le gout de baiser. Wais.
Je sais pas si c'est la pleine lune, le printemps, ou les oméga 3 dans le jambon cuit, mais j'ai le gout de me mettre comme jamais ! Depuis que je suis a Québec ma vie sexuelle est tombée de "God, c'était quoi son ptit nom déjà ?!? " à "God.. comment on fait ça donc ?!? "
Alors je me dis depuis quelques jours que je devrais remédier à la situation. Sauf que je crois que j'ai oublié comment. P as comment avoir une relation sexuelle non. C'est comme la bicyclette, le crazy-carpet et la bière en fut, ça se perd pas.
Plutôt.. how da ya get to it ? Comment on soigne ça une carence sexuelle si on se souvient plus comment en avoir. Ou plutot qu'on ne sait plus trop ce qu'on veut ?
J'y pense. Mais fallait qeu je vous en parle. C'est le mal du siècle. Je suis certain !

6 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Mouais. Ben t'es pas tout seul. C'est pas parce qu'on est en couple qu'on a tout ce qu'on veut, ça a l'air. Pis les hormones dans l'plafond comme je les ai... En tout cas, tu vois le topo...

Jeune Homme a dit…

Hum.. wais, je vois très bien le topo Val !

Waitress a dit…

Alors je compatie aussi avec vous, j'ai également les hormones dans le tapis, et aucun homme à l'horizon. Puisque je suis chaste et pure, ça va mal.

Mouais. J'pense que le printemps est à nos portes.

Simón a dit…

C'est la venaison qu'ils appellent ça les chasseux. Pourtant, pas grand monde qui vient viarge...

Jeune Homme a dit…

WAitress, t'as pas eu un téléphone avant hier toi ? :P
Perceval,j 'crois pas que ça ai une connotation sexuelle la venaison ;)

Waitress a dit…

JH: J'attends toujours le 2ieme appel........