If I was invisible...Wait, I already am !

8.3.07

Jalousie

Le Jeune Homme vient d'être emporté par le démon. Et ce démon s'appelle Jalousie.
Je n'ai jamais été une personne jalouse de nature, mais parfois, you can't work for it. Ça vient tout seul, vous ne pouvez tout simplement pas vous battre contre. Et vous savez c'est quoi le pire ? Je crois que cette fois ci je vais me laisser emporter. Me laisser bercer par ses bras puissants, et laisser libre court a tous ces mauvais sentiments que je contiens toujours.
Pathétique. Allez, vous pouvez le dire. Moi je préfère dire bénéfique. J'crois qu'on doit tous passer par là un jour ou l'autre.
La charrue qui est parti avec mon chum il y a 2 ans vient de se faire mon ex amant, qui vient de retomber célibataire. Et que j'ai la forte intention de voir en fin de semaine. De voir tout nu, en fait.
Qu'est-ce que je vais faire ? Rien pour l'instant. Mais si je le surprends à s'enligner sur mon objectif durant le week end, je crois qu'il va finalement frapper le mur qu'il a toujours réussi, par une chance inimaginable, à éviter.
Peu de gens savent à quel point je peux défendre ce qui m'est cher bec et ongles, à la vie à la mort.
Une guidoune va bientôt le découvrir.
Inutile d'envoyer des fleurs à ses funérailles, personne n'ira le pleurer anyways. Et veuillez compenser les condoléances par des dons à l'ADGFDQ. L'association des guidounes finies du Québec.
Il était président et membre honoraire. Avant de frapper mon mur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

/étouffement

Waitress a dit…

Tous ces billets plein de mauvais sentiments, de vie de débauche et de vulgarité se déroulant à Trois-Rivières...

JH, revient donc vite dans la capitale lol!