If I was invisible...Wait, I already am !

3.3.07

Petit coup de coeur

Vous aimez le hip-hop ? Moi non.


Vous aimez le hip-hop francophone ? Moi encore moins que le hip-hop standard.


Mais j'dois vous avouer, j'ai eu un petit coup de coeur. Faut aimer le style, j'crois que je suis le seul jusqu'a date à aimer. Je vous refile quand même le tuyau, au cas ou vous aimeriez. Confession nocturne, de Diam's.


Les paroles sont bien, la mélodie aussi..


"Assied toi faut que je te parle. tu vas passer tes journées dans le noir. Je le sais, je le sens, j'en suis sur, il se fou de toi."

2 commentaires:

Maiken a dit…

En tant que gran amateur de hip-hop surtout et quasi-exclusivement anglophone, je vais m'abstenir de commenté Diam's...et ses lyrics de ptites frustrée oedipienne..oups ca sorti tu seul..!..Non mais j'veux pas péter ta balloune lache toi lousse! Mais sache que 50'cent, Eminem, Aakon et autre bouses musicales ne représente en rien ce qu'y se fait de bien en hip-hop...ça fait partie d'un processus sociétal genre big-brother; on vous a à l'oeil, on vous control et dieu que c'est facil prcq vous êtes caves!

Jeune Homme a dit…

Je sais bien. Mais bon, j'aime quand meme CETTE chanson la de diams, mais surtout pour la participation de vitaa.. ;)