If I was invisible...Wait, I already am !

20.3.07

Le voisin

En fait, nous ne sommes pas certain encore si c'est vraiment le voisin.
.
Moi et Sinorita sommes allés faire le ménage de son nouvel appart aujourd'hui, avant de commencer la peinture. Nous sommes arrivés fashionnly late, c'est a dire un petit 2-3 heures de retard. quelque chose de sain là !
.
Alors que je passait la vadrouille sur le haut du mur, devant la fenêtre du salon, me dégoûtant tout plein d'eau syphilitique dans la face (C'était tellement sale, j'suis sur que ya de la syphilis la dedans !), je remarquai l'hypothétique voisin de Sinorita.
.
-Hey Sinorita, vient voir, ton voisin !
.
Consultation des deux partis, il est cute. Wais. Ben cute.
.
Mais, dans quelle équipe joue-t-il ?
.
Sinorita l'affirme gay, moi je l'affirme hétéro. On continue a laver le châssis, tous les deux, avec beaucoup plus d'efforts que nécessaire. Il déneigne sa voiture, alors on a tout notre temps.
.
C'est une écho. ISH.. Ça regarde mal pour la Sinorita.
.
Mais c'est définitivement quand il a commencé a gratter la vitre arrière de sa voiture avec le manche de sa pelle a neige qu'on en est venu à la conclusion que jamais un hétéro qui se respecte n'oserait commettre une telle infamie. Et puis, le look y était, le linge, toute.
.
Il est a moi.
.
Enfin.. presque.
.
Il ne me reste qu'a entrer en contact avec lui, m'assurer qu'il est effectivement un fefi, le charmer, le convaincre qu'il m'aime, ME convaincre que je l'aime, lui faire faire une nouvelle coupe de cheveux, et on vivra un bonheur éternel.
.
Et tout ça en moins de 48 heures...

9 commentaires:

Waitress a dit…

Après ta première nuit en sa compagnie, j't'invite cordialement à venir prendre un café avec des croissants pour me raconter le tout ;)

Jeune Homme a dit…

Du café fait avec la cafetière que je t'ai prêté, pis des croissants pris au dépanneur GEM a coté ?:P

Maiken a dit…

Ça fait mon chic tout d'un coup :P!
Merci j-h de me rappeller à quel point chui bien en couple! :P
Qu'à cela ne tienne...bonne chance ;)

Jeune Homme a dit…

Je me souviens même plus c'est quoi être en couple.. lol !

Valérie-Ann a dit…

"Il ne me reste qu'a entrer en contact avec lui, m'assurer qu'il est effectivement un fefi, le charmer, le convaincre qu'il m'aime, ME convaincre que je l'aime, lui faire faire une nouvelle coupe de cheveux, et on vivra un bonheur éternel." Mouhahaha! Vraiment tordant! T'as eu mon premier sourire du matin! J'ai fait pareil pour mon Homme, à la différence que j'ai du m'assurer qu'il était célibataire plutôt que fefi. Pour la coupe de cheveux ça a pas été facile d'ailleurs, mais les cheveux longs, quand ils ont tendance à être gras et qu'ils commencent à tomber, c'est loin de faire "chevalier romantique sur un cheval blanc", que je lui ai dit. En fin de compte c'est ma fille, en s'agripant toujours après ses cheveux et en tirant de toutes ses forces, qui l'a décidé à une coupe plus BCBG. Hourra! On a gagné! Et bonne chance avec le voisin! ;)

Anonyme a dit…

entouka, JeuheHomme si... ton nouveau voisin est manchotte de la pelle, et si t'est aussi baisable en positif que t'as l'air d'être cute en négatif, fais signe, et si le coeur t'en dis, je pourrais te montrer comment ça se roule des pelles et même des pousse-pousse...

Waitress a dit…

Heil!!!! Mais ce sont des avances que tu reçois Jeune Homme!!!! J'suis jalouse là! :P

Valérie-Ann a dit…

Ouin, ouin, JH, tu te fais cruiser là! Un grand blond en plus! Moi aussi j'en veux un comme ça! ;)

Jeune Homme a dit…

BHA LA !
J'sais même pas qui est le grand blond !

Hey toi là, qui me fait des avances publiques, qui es-tu ?