If I was invisible...Wait, I already am !

15.3.07

Karaoké&Cie

Bon d'accord, je vous casserai pas la tête cette fois-ci avec le merveilleux limbo rock, mais quand même, c'était solide hier comme soirée.

Coloc a pris une semaine de vacance, alors nous nous mourons tous les deux de bonheur. Lui du bonheur d'être en congé, et moi du bonheur d'un autre Human Being durant la journée. Hier soir c'était donc direction Karaoké au bar. Quand on aime ça être kétaine, faut l'être jusqu'au boutte. Fek on a appelé Dorris, noter chu, de gars coiffeur/styliste/drag-queen/alcoolique. Devinez quel point on a en commun lui et moi ?

La soirée commençait déjà avec un must. Sors de chez-nous, ya comme un char pis une varge de brume dans la rue, j'ai failli me faire écraser par un vélo tout droit sorti de l'enfer. Ou du Blv Charest. Same thing.

On monde en haute ville dans la Varice de Coloc (Y parait que le vrai nom c'est une Yaris. Rien a foutre).

Un petit arrêt à la caisse pour chercher les fonds nécessaire à la consommation de jus fermenté d'orge. Whoa t'as vu le p'tit cute dehors qui se joue la "Strike a pose" en attendant que j'ai fini au guichet ? Des yeux comme ça, c'est légal ?

Bordel, c'est Maiken. Trop bête, j'suis resté trop surpris pour dire quelque chose, moi et Coloc on a continué notre route.

Tu devrais pas fumer Maiken, c'est mauvais pour la santé. ET puis c'est pas ton bon ami Freud qui disait que ça représentait un blocage au niveau oral ?

Après cette première rencontre "inter/bloggeur" a vie, moi et coloc sommes rentré au bar.

PAF!

J'crois que j'avais jamais vu autant de gens dans cette place la un mercredi. Et pusi je me suis souvenu que c'était semaine de "lecture" pour un bon nombre de petits cégepiens, d'ou la forte concentration de jeunes ephebes, de plottes a fif armées de leurs éternelles sacoches de combat, plus les quelques freaks occasionnel.

Et se sont succédées les tounes de Julie Masse, Tears for Fears, Marie Carmen. Et les grands succes tel I will survive, Summer nights et Proud Mary. On est connait tous ces grands succès des Karaoké. C'est universel.

On c'est amusé comme de vrai débiles, and then again. On a parlé avec plein de gens, on a but plein plein plein de bière genre, et on a quitté vers les 2h45.

Et vous savez quoi ? J'serais jamais parti. J'ai eu un pincement au coeur en quittant. De voir tous ces jeunes étudiants m'a remis ma propre vie en face.

Le jeune homme a compris bien des choses durant son week end à trois-rivières. Entre autre qu'il était amoureux. Depuis longtemps. Et il se demande maintenant comment il a pu, un jour, tomber amoureux de ce Dieu de 17 ans. For God Sake.

4 commentaires:

Maiken a dit…

Social skil, part one: ''Hugh? I know him!...let's say hello buddy'':P...Pour ton dieu de 17 ans fait attention au détournement de mineur...bon ok il peut pas tomber en cloque mais tout de même!
Julie Masse..jcroyait qu'elle était morte dans un accident d'avion vla 10 ans elle?

Jeune Homme a dit…

Non, c'est Marie-soleil qui est morte dans un accident d'avion. Pour le mineur, il est maintenant majeur et j'pose pas les mains sur lui, il est a trois-rivieres, et pour le Social Skil, j'ai été pris au dépourvu ! La prochaine fois !

Waitress a dit…

Wow, t'as rencontré Maiken!!!!

Mec dorénavent, j'me tiens uniquement sur la St-Jean :P

Chouchou a dit…

Meuhan, toi, amoureux d'Annie Pelletier, la plongeuse à forte pilosité! Il me semble l'avoir remarqué il y a un an tappant! Bienvenue dans l'monde des amoureux sans amour! J'sympatises mon ami, vraiment! Y'a au moins un point de positif, t'es encore capable d'aimer! Take care et j'ai déjà très très hâte que tu reviennes me voir à TR!