If I was invisible...Wait, I already am !

1.3.07

...philies

J'ai déjà mentionné a une ou deux reprises sur ce blogue la Dendrophilie, cette forme d'Exitation sexuelle causée par les arbres et/ou les plantes.





J'ai découvert aujourd'hui pire aujourd'hui, et ça m'a donné le gout de faire une petite recherche. En voici les résultats, en commençeant par cette nouvelle paraphilie découverte par hasard.







Nécrodendrophilie:
Cette charmante perversion, totalement innoçente mais déconcertante découle de la "traditionnelle" dendrophilie. Sauf que le sujet affecté de nécrodendrophilie sera exclusivement attiré par les végétaux décédés. Si c'Est un Mix&Match intéressant et avantageux comparativement à la nécrophilie ou la dendrophilie standard (Moins d'entretien pour les plantes mortes, légal comparativement aux relations sexuelles avec un cadavre), cela reste quand meme une paraphilie déstabilisante dans l'optique ou je me verrais mal un jour masturber mon conjoint avec une branche de saule pour qu'il parvienne a l'exitation.





Autonepiophilie: Aussi appelé "Bébéisme" de façon usuelle, le terme autonepiophilie est utilisé pour décrire l'attirance de certaines personnes pour les accessoires et habitudes reliés aux bébés et aux jeunes enfants. Les personnes autonepiophiles aimeront, par exemple, s'affubler d'une couche d'enfant, d'une suce, et être traité comme un bébé. Cette paraphilie serait beaucoup plus courante que l'on pourrait croire à prime abord. Elle est méconnue car peu médiatisée, n'étant pas illégale ou amorale contrairement a la pédophilie par exemple.









Hiérophilie: La hiérophilie, soit l'attirance sexuelle pour le sacré et le religieux, n'est pas illégal à proprement parler même si son exposition, dans de nombreux cas, l'est. Effectivement, au Canada, il est interdit de produire, reproduire ou diffuser des images sexuelles impliquant un objet ou un symbole religieux. Il est dont impossible de produire un film avec des nonnes qui se masturbent avec un crucifix. Par contre des pré-pubères qui se masturbent avec une sucette aux fraise, ça c'Est légal. Trouvez l'erreur.





sidérodromophilie: Tout ce que j'ai trouvé sur cette forme assez commune de paraphilie m'a laissé une grande impression. Selon plusieurs spécialiste, ce serait une paraphilie extrêmement répendue, mais a un niveau très faible. Et c'est vrai que ça fait du sens. La sidérophilie implique plusieurs choses. En effet l'exitation peut etre causé par plusieurs facteurs reliés à cette déviation ( J'déteste ce mot). L'intimité des compartiments qui poussent a une proximité, voir une promiscuité, avec des étrangers. Les vibrations du train en marche auraient aussi quelque chose a voir avec cette exitation. Effectivement, les vibrations du mouvement des moyens de transport causerait une exitation sexuelle plus ou moins marquée chez une grande parti de la population. De puis, l'utilisation régulière des trains comme lieu de fantasme dans la littérature et le cinéma influencerait cette paraphilie.
.
.
Alors, voici quelques paraphilies qui ont accrochées mon attention. En terminant, une petite réflexion.
.
.
En parcourant divers sites sur le net pour me documenter sur ces diverses pratiques sexuelles, je suis tombé sur un site qui fesait un listing fort intéressant de plusieurs formes de paraphilies. Le site concluant sur cette note :
.
"L'homosexualité est considéré dans certains livres comme une paraphilie..."
.
...

.
Et ils nous demandaient de laisser notre point de vu sur la question.
.
Serais-je un paraphile ? ( Et non paraffine)

6 commentaires:

Maiken a dit…

qu'est-tu dirai d'un pédonecrozoophile? Attirance sexuelle envers les petits animaux morts! Hummmm! ;)

Waitress a dit…

Eurk vous êtes écheuuuurants, les gars...

P.s. Les livres qui traitent l'homosexualité comme une déviance, est-ce qu'il est dit en quelle année ça été publiés ou le pays d'origine ?

Maiken a dit…

En fait des ouvrages Américains très récents et même Canadiens traite de l'homosexualité comme une déviance en psychanalyse..mais attendez avant de condamner la..c'est pas au sens morale mais bien au sens biologique; ce qui n'est pas si fou que ca si l'on part du principe que l'orgasme sert à récompenser la reproduction et non la branlette ou autre forme de plaisir...il faut voir l'orgasme comme une récompense à une action expectée étant: la libération de spermatozoides pour féconder l'ovule...bon ça sonne p-t weirdo la mais c'est du Freud, donc on ne peut pas vraiment jugé sa théorie avec le ptitpeu d'informations que je vous donne là ;)..mais sinon la religion considère probablement l'homosexualité comme une déviance ou même une incarnation du démon...mdr ;) tu ira en enfer j-h :P

Jeune Homme a dit…

Maiken, dans ce cas la je vais avior entrainé pas mal de gens en enfer avec moi. ET j'adore la pédonecrozoophilie, meme si j'Avais jamais entendu parler..

Waitress, il s'agit d'un document canadien, qui date d'il y a moins de 10 ans.

Quand a l'homosexualité comme étant une paraphilie, je suis septique quand meme. C'est, a ma connaissance, la seule "paraphilie" présente chez d'autres "animaux" que la race humaine. est-ce que sa en ferais quelque chose de plus naturel ?
Ça reste a voir.

Nevermind, j'yrai quand meme en enfer, la ou on boit,on baise et ou il fait chaud !

Valérie-Ann a dit…

Euh... Je sort mon expertise de technicienne en santé animale pour spécifier que chez les animaux, l'ate homosexuel démontre d'avantage une volonté de domination qu'une réelle attirance sexuelle. Sauf chez les bonobos, qui sont, comme nous, de véritables obsédés sexuels. Et chez les dauphins, bien sûr, mais là, je n'en connais pas la vraie raison. Voila!

Jeune Homme a dit…

Tu l'as dit, ce sont des obsédés sexuels, comme nous !