If I was invisible...Wait, I already am !

3.3.07

Gotta go through all this shit

Vous vous souvenez, il y a quelques jours, je vous ai parlé du feeling bizarre au travers duquel je passais. Cette envie périodique et soudaine de commettre un meurtre, de préférence avec un couteau a beurre émoussé et un recourbe-cil ? Je crois que j'ai finalement mis la main sur le bobo.

En fait, ça faisait un petit bout que j'avais cette puce a l'oreille, mais c'est Valérie-Ann qui m'a permis de faire le déclic, de façon indirecte, avec son post sur la justice réparatrice. Allez le lire d'ailleurs, ça vaut la peine.


He oui, je dois me rendre a l'évidence, l'agressivité qui m'empli par moment vient de loin. Now's time to face it.


À défaut de pouvoir le faire in tha real world, je commence ici.


J'ai toujours eu une relation difficile avec l'échec. C'est un peu dommage, puisque j'ai une notion élargie et altéré de ce qu'est l'échec.


Je n'accepte pas facilement la défaite, encore moins lorsque ça touche une corde sensible comme... mettons un exemple au hasard, l'amour.


Depuis quelques mois je suis dans une phase "Je règle toutes mes relations passées pour justement passer à la suivante" et je dois dire que je suis pas mal fier de moi. Y me reste juste un petit truc a régler.


Je t'Haïs.


Tout simplement. purement, simplement, truly sincèrement. Et c'est justement là le problème. J'avais pas encore réalisé à quel point je te déteste, à quel point je te méprise.


Et puis, pour passer par dessus une problématique, il faut admettre que problématique il y a. Maintenant que c'est fait, je réfléchi à la meilleure façon de continuer a avancer. En te laissant derrière.


J'ai envisagé plusieurs options :



  • Aller clouer un chat mort sur la porte de ton logement.

  • Mettre le feu au divan pendant que tu y dors.

  • Devenir un puissant mage et invoquer une armée de nains poilus et obèse pour qu'ils te sodomisent à mort.

  • Sacrifier une chèvre démente dans la cuisine de ta mère en éclaboussant le plus de surfaces possibles ( elle va capoter, obsédée par le ménage comme elle est.)

  • Séduire ton chum et partir avec.. heeeee.. non. Oubli ça.

  • Dire à tout le monde que ça t'as pris presque 1 mois au début de notre relation avant de tenir une érection convaincante tellement je t'intimidais.

  • Mentionner au passage le fait que même quand tu as réussi à bander, les relations sexuelles étaient pas toujours convaincantes.

  • Admettre que tu as encore un certain pouvoir sur moi.

  • Me réfugier une autre année dans le déni.


Alors voilà, j'analyse les différentes options. Mais je dois dire que je chat mort me tente particulièrement.



mais je suis pas certain que ce soit le chemin de la rédemption. Dommage, ça semblait une idée intéressante.

11 commentaires:

Maiken a dit…

Ouch! Pauvre gars!...oui le chat c une bonne idée...ces ptites créatures là moi chui pas capable d'avoir d'empathie...:S

P.s. non je crois pas que ce soit la voie de la rédemption:P au moins esperon que ca t'a fait du bien!?

Jeune Homme a dit…

Wais, ça fait du bien. Pis moi aussi les chats chu pas capab. c'est mour, ça a pas de colonne !

Valérie-Ann a dit…

Eh bien, je suis flattée, merci! Mais le chat mort... s'il-te-plait, non. A moins de le trouver DÉJÀ mort, ce qui peut être intéressant à cause de l'odeur, mais va pas tuer une pauvre créature innocente pour symboliser ton envie de tuer le mec en question. Ça vaut pas la peine... Pis si jamais t'as vraiment envie de tuer un chat pour ça, ben vient pas le tuer dans le boutte de St-Janvier, hein, mes chats se promènent dehors! ;)

Jeune Homme a dit…

Valérie, j'avai pas l'intention de prendre un chat vivant et de le tuer. Ca griffe ça mort pis ca crache ces bebittes la ! Pis St-Janvier, c'est un boutte pour aller chercher un chat !

Léa a dit…

Aime ca moi les tits minou... Mais bon, en esperant que de tout mettre ca par ecris t'ai fait du bien ;)

Maiken a dit…

V-A! mdr! ''ça peut être intéressant à cause de l'odeur''...on dirait que tu à fait ça toute ta vie planifier des vengance à base de chat!

Jeune Homme a dit…

Caro, ne t'inquiète pas, tout ceci relève de l'univers du fantasme

Maiken, ne savais-tu pas encore que toute bonne veangeance implique nécessairement de clouer un chat mort sur une surface ou une autre du lieu du crime ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeune Homme a dit…

Je sais déja cela fredesk.. Mais bon, l'idée qu'un jour un sujet sera puéril ne le rend pas moins vivant pour l'instant présent. Et il doit quand même être réglé justement pour un jour devenir puéril

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Simón a dit…

Ih lala. Avais-tu bu quand tu as écrit ce post-là? Pcq tu sais ben que vous et moi on sort nos emo-tions seulement en cas de Budweiseriose. Sinon, ben chapeau de t'être rendu compte à quel point c't'un mauditchiensalemauditchiensalemauditchiensale
^^