If I was invisible...Wait, I already am !

6.3.07

The bitch is back

JH-ATTENTIOOOOOOOON! Le ch'min est coulant, tu vas nous tueeeeer !!!


Coloc: Criss tu m'énarves.


Comme vous pouvez voir moi et Coloc avons eu un plaisir fou à revenir de la beauce. Le route était pas si pire, mais j'adore hurler en voiture.


Coloc est habitué, je fais ça depuis des années. Je trouve ça très drole. Lui parfois. ce matin nous avons bien ris.


On a passé un très beau week end de veuves de chasses, même si on est pas mariés. On à bien ris, on c'est beaucoup reposé. Fallait bien, la semaine s'annonce Rock'n'roll. C'est la relâche pour plusieurs, je devrais avoir un ami qui va arriver chez moi pour une parti de la semaine, et ensuite je devrais m'Expatrier dans mon petit coin de pays, question de boire de grosses Bud à même le goulot. Grosso modo, étaler ma classe au monde entier.

Je vous tiens au courant, Nathan arrive dans quelques minutes. J'dois lui faire honneur, toujours !

2 commentaires:

Simón a dit…

VIVE LA BUD! J't'attend :D:D:D

Jeune Homme a dit…

goooode!