If I was invisible...Wait, I already am !

1.3.07

Folle des desserts St-Hubert...Part II

Claudia, dont c'était la fête, était jamais allée aux danseurs. Moi qui la voyait là a toutes les semaines.


Bin non.


Par contre, je serais pas surpris qu'elle y retourne souvent. Elle à adorée.


Nous on a bien ris.
Par contre, avant de sortir, nous avons un peu beaucoup bu a l'hôtel. Vous savez comment c'est...

Arrive au bar, clanche des tournées d'uppercut, grancieuseté de Renaud. Une tournée de bière, gracieuseté de Sarah. Et moi je suis mal. Je leur ai dit qeu je venais si on partaient pas sur une galère, faute de cash. Et je déteste me faire payer des trucs.


Mais eux, ils ont décidés que tonight is the night.


Faudra s'y faire.


Clau à la geule a terre, elle trippe bin raide de voir toutes ces zounes. Elle commence de voix forte et audible chaque détail, a notre grande honte


. On est tellement proche du stage que le poteau pourrait être planté dans notre table.
C'est comme.. ferme ta geule.

Sarah et Renaud, pendant ce temps là, on décidés qu'ils voulaient payer un danseur a notre petite cochonne en herbe. Alors je suis en charge de savoir lekel c'Est.


Trouve le danseur(Voir la photo, c'est vraiment lui... J'ai pris l'image sur le site du bar !), envoie la perverse avec lui dans les loges. J'crois qu'Elle est revenu 2 heures plus tard.



Il l'avait bien aimé, notre petite Clau.



Et c'est là, je crois, qu'on a perdu le controle.


Tout le monde est pakté.


Deux bras m'entourent par derrière alors que je suis assis. Who's the fuck is it?

Aucun commentaire: