If I was invisible...Wait, I already am !

7.3.07

Tout fini avec doualé.

Comme je vous en avait parlé, hier je suis aller prendre un café (i.e. me bourrer comme une truie dans un Cora Déjeuner) avec Nathan et son chum. C'était vraiment bien de se revoir. Bilan ? On a changé... mais pas tant que ça.

Et puis, dans le fond, peu importe comment se serait déroulé ces retrouvailles fort touchantes, j'aurais quand même baigné dans l'allégresse et l'euphorie. En sortant de chez moi pour aller rejoindre les beaux enfants de la Nouvelle-Écosse, j'me suis buté dans quoi vous pensez ?

Allez-y ! Take a wild guess !

MON CHÈQUE DE CHOMAAAAAAAGE !

S'en suivi une danse du bonheur dont tout le très chic St-Sauveur se souviendra longtemps.. ou peut-être pas.

Pour ajouter au sentiment de profond accomplissement (Oui oui ! ), Chouchou, un de mes bon amis de Three-Rivers, est arrivé plus tard cette journée là. On a bouffé encore une fois comme des porc, écouté pour la centième fois pour moi et lui la première Devil Wears Prada, dans lequel Meryl Strip est tout simplement géniale (That's all...). Une vrai vache.. mais avec classe ! Comme je les aime.

Et puis finalement, vers les 22h00, nous sommes allé au bar faire honneur au-dit chèque de chomage, en compagnie de Dorris. Après 15 minutes d'impro a chier, on a traversé à la "verrière" ou ya pas de fenêtre, et on c'est assis autour de quelques pichets pour faire la connaissances d'étrangers multi-culturels tout aussi intéressant les uns que les autres.

Un pseudo-italo qui comprenait rien peu importe la langue qu'on parlait mais qui semblait décider a devenir ami avec nous, même si on se foutais ouvertement de sa geule.

Un terroriste (tous les arabes sont pas terroriste ? ha non? Ha.. okay ..) qui enfilait un 20 piasses apres l'autre dans les slut machine mais qui est venu nous quêter un verre de bière de notre pichet (NO WAY !).

Et puis un jeune noir de notre age qu'on a harcelé toute la soirée pour savoir si c'était vrai que.. bin.. tsé.. vous savez, la rumeur sur les noirs. Entk, ya pas voulu répondre. Mais on a eu bin du fin avec pareil, pis j'crois que lui aussi nous a bin aimé.

Bilan judgemental de la soirée :

-La Boréale fait chier mou.

-Les Italiens ont pas tous du charme.

-Les Arabes sont pas tous des terroristes.

-Dorris à surment mis Doualé dans l'cul.


wow.

4 commentaires:

Waitress a dit…

Heil!!!!!
Je t'interdis de parler en mal de la Boreal bon!!!!

Nice soirée oui, mais que fais-tu de tes hormones?!?!

Est-ce que la fessé collective est toujours en vigueur ? lol

Jeune Homme a dit…

J'ai mism es hormones de coté et je suis encore en réflexion quand à la fessée..

Valérie-Ann a dit…

Concernant les attributs des Noirs, et considérant ma "maigre" expérience personnelle sur le sujet, du plus petit au plus grand on a: les Asiatiques, les Occidentaux en général, les Noirs et les Français. Évidemment, ma meilleure amie n'est pas d'accord. C'est vraiment du cas par cas. En gros, les Noirs sont un peu plus mieux équipés que vous, mais vous êtes beaucoup mieux que les Asiatiques. En général.

Jeune Homme a dit…

hum.. c'Est bon à savoir !
Je suis meilleur que les asiatiques :D