If I was invisible...Wait, I already am !

27.3.07

Celebrate!

Awaye les ballounes, les petards, les confettis pis les p'tites filles en robe rose avec un pop-sicle, il faut souligner ça ! mon précédent post était mon centième. Moi qui ai toujours manqué de discipline, j'ai finalement réussi mon pari de tenir régulièrement un blog. Félicitation à moi, de moi ! Faut bien se lancer des fleurs de temps en temps!

8 commentaires:

Mentana Jones a dit…

Mais, si je peux me permettre, je joindrais bien volontiers les miennes à vos (auto)félicitations, JH... Il faut en effet du souffle pour se rendre à la centraine, vous en avez indéniablement - avec de l'imagination, un sens de l'observation et du récit,et cette capacité de transformer le banal en plaisir de lecture. Merci de tout coeur. Et... bon début de 2e centaine! :)

Jeune Homme a dit…

HO lala ! Merci bien cher ami, mais j'ai bien peur que mon rhytme ne diminue lorsque je recommencerai à travailler.. !

Waitress a dit…

Et c'est prévu pour quand ça?

Valérie-Ann a dit…

Ah ben toutes mes félicitations! C'est toujours un réel plaisir de te lire! Continue à nous entertainer comme ça, pis tu vas monter vite à 1000!!!

Alors, est-ce que tout le monde est toujours prêt pour l'arrêt de la nicotine le 1er avril?

Maiken a dit…

Ark ouais c'est vrai...! D'ailleurs va falloir que j'aille acheter mon DERNIERRR paquet tantôt :S!!

Jeune Homme a dit…

Pour le retour au travail, ca commence sérieusement a me travailler alors ne soyez pas surpris si au cours des prochains jours je vous annonce mon retour sur lemarché du travail. Je n'ai jamais attendu plus d'une semaine avant de trouver un emploi dans ma vie et je compte sur ma chance légendaire encore une fois.

Pour l'arret de fumer buaaaaaaaa... on parlait du 1er avril de quelle année?

Valérie-Ann a dit…

Cette année petit malin!!

Jeune Homme a dit…

Awww.. crotte!