If I was invisible...Wait, I already am !

2.3.07

Martin, je t'aime

Lundi sera un jour béni des Dieux. Peu importe ce qu'en pense Garfield et son éternelle aversion pour monday, moi je dis que ce jour est béni.

Lundi mon premier chèque d'assurance emploi sera dans la malle. Direction chez moi. FOR GOD SAKE.


J'ai quand meme arrêté de travaillé il y a plus de deux mois.


Au moins il y a quelque chose de bien la dedans. Le chèque est rétroactif. Ils vont m'envoyer un beau gros tas de belles grosses piasses canadiennes touuuuutes neuves.

Un gros merci tout spécial a Martin, l'employé à qui j'ai parlé aujourd'hui qui a finalement répondu à toutes les questions que je posais depuis des semaines, de façon claire et précise, avec des montants et des dates. Vous voyez, c'était pas si dur que ça bordel !
Je vais pouvoir faire tout plein de folles dépenses comme...eeeeeeh.. payer le loyer et l'épicerie !


Cesser de rationner les cigarettes. Boire de l'alcool dans les bars.


Me faire couper les cheveux. Si si !


Parce que comme ils disent, Sky is the limit.

4 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Ha! Comme quoi la patience est la mère de toutes les vertues! ;)

Jeune Homme a dit…

Hum.. et la vertue ne paie pas le loyer ! ;)

Waitress a dit…

J'suis contente que tu reçoives ton chômage Jeune Homme!!!!

Mais que ce soit bien clair: tu fais ce que tu veux de ton argent, mais là...
Te faire couper les cheveux?!?! Vraiment!??!
Non!!!!! lol

Jeune Homme a dit…

Ne tente pas de changer cette décision irrévocable. c'Est pas en ayant l'air d'un pouilleux que je vais me retrouver un emploi !