If I was invisible...Wait, I already am !

10.3.07

Overheard in Trois-Rivières; Prise II

Un client du look se questionnant sur la nature d'un petit emo: C'est un gars ou une fille ça ?

Tous ces millénaires d'évolution pour en arriver à ça.

3 commentaires:

Mentana Jones a dit…

et moi qui viens tout juste d'écrire à Valérie-Ann que si j'avais 16 ans (plutôt que 58!), j'en serais sûrement un, d'emo kid...
Jeune homme, ne vous méprenez pas. Je... je vous drague pas, là! Mais il m'arrive de vous lire. Et, mon Dieu, si vos zaventures me touchent parfois, c'est surtout votre manière de les raconter qui, souvent, me séduit. Vous avez du souffle, JH, je trouve, quand vous écrivez. Nos états d'âme (et... de corps...), nos beuveries, nos baises, nos débauches, nos dérives... tout cela... avouez que le monde, en général, s'en bat les couilles un max... Ce dont on ne se fiche jamais, en revanche, c'est quand on prend la peine de le raconter - avec du souffle et de la formule, comme il vous arrive souvent de le faire...
J'espère, cela dit, que quelqu'un, dans la blogosphère, va avoir répondu à votre câll de l'orignal... Qu'à mon âge on ait parfois un peu de mal à se trouver une fin de nuit cool, c'est un peu inévitable. Mais au vôtre, JH, quand on a l'air aussi peu moche que vous semblez l'être, euh... si vous me permettez d'être un peu franc avec vous, là, on aurait presque envie de vous baffer un peu! d;)

p.s. Votre amie Waitress a raison, je crois: TR (où MJ a fait une partie de ses études du temps où la Wayagamak sentait encore - aaargh...) semble vous aller plus ou moins: peut-être serait-il sage de retourner vite... where you seem to belong: dans la capitale... :)

Simón a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeune Homme a dit…

Votre plume est remarquable cher MJ. Merci de votre commentaire, j'Apprécie énormément. Je retournerai sous peu dans la capitale, mais sachez que j'Ai passé plusieurs années ici, de belles années en fait. Et pour l'odeur, c'Est maintenant la Kruger qui nous embaume !