If I was invisible...Wait, I already am !

14.3.07

Humain à vendre

Je suis tombé sur ce site web la en furetant sur le blog d'une autre personne, et je me suis laissé prendre au jeux. Vous pouvez aller voir ma "valeur".
C'est peut-être moi qui ai pas le sens de l'humour, mais allez remplir le questionnaire pour le fun, vous allez voir qu'il y a certaines questions qui font dresser les cheveux sur la tête. Comme si on calculait la valeur d'une personne par la couleur de ses yeux, la longueur de sa queue ou son orientation sexuelle.
Je sais que tout ceci est à prendre avec un grain de sel. Ne vous inquiétez pas. Alors, valez-vous plus que moi ?

9 commentaires:

Mimi a dit…

J'ai fait le petit test et je vaux 6 469 500 E !

Jeune Homme a dit…

On a pratiquement la meme valeur alors!

Waitress a dit…

6 293 000 moi...
C'est pas juste le fait que j'ai de petits seins ne m'a donné aucun point!!!!

C'est ça, je vaux moins que vous... :(
J'vais aller me consoller avec un verre de vin...

Jeune Homme a dit…

j'ai perdu des points parce que je suis gay... tsé quoi !

Léa a dit…

Wow...surprenant...J'ai perdue des points parceque je suis mince et que j'ai des tattoo..??!! Ok alors puisque ma valeur est situer
a +- 5 000 000E je vais aller me chercher une corde maintenant!

:p Mi naooon!!!

Chouchou a dit…

Ma valeur? 5 733 100 € ... j'pend sans doute beaucoup trop de drogue.. mouahahahah

Waitress a dit…

dans l'fond, mon score est pas pire si on prend en consideration que j'ai de petits seins, de grands pieds, que je fumme, que je suis mince et qu'il y a des tatous sur mon corps!!!!!
merci, ça me console :)

Jeune Homme a dit…

Vous savez ce que je trouve vraiment triste? C'est 7 comments sur un quiz stupide d'un site d'arriéré, mais 2 comments sur la question de notre nation..

Maiken a dit…

Welcome to real world..ou tqs présente drole de vidéo pendant le débat des chefs! :P