If I was invisible...Wait, I already am !

22.3.07

Overheard en Basse-Ville II

Deux gentilles vieilles dames discutent devant le Métro Ferland:

Pis tsé la, la fois qu'a ya peté les 2 pieds avec de grands coups de masse là.. ?


Ça m'a pris un temps pour réaliser qu'ils parlaient du roman Misery, de S. King. Sur le coup j'ai eu peur que ce soit des grand-mamans psychotiques.

3 commentaires:

Waitress a dit…

Lol!!!
Prit hors contexte, j'avoue que ça donne la chair poule! Hihihi, j'me serais sauvée en courant et j'suis pas certaine que j'aurais fait le lien avec Stephen King !

Maiken a dit…

Wouais mais p-t que le film les avaient tout simplement inspirées et qu'elles parlaient de quelque chose de réellement concret...!(music au-delà du réel)

Jeune Homme a dit…

Waitress, c'est qu'elles en ont fait mention un peu par apres. jM'ai pas pu m'empecher de suivre la conversation, sorte de curiosité morbide.

Maiken, tout ce que j'espère c'est que ces deux charmantes vieilles dames s'en prennent a quelqu'un d'autre qu'a moi ! 'jai b'soin ed mes pieds !