If I was invisible...Wait, I already am !

2.3.07

Liste des trucs qu'on peut pas dire sans choquer.

Vous savez, dans notre société d'ouverture unilatérale ou la seule chose a a laquelle nous ne sommes pas ouvert c'est la fermeture, il devient pratiquement impossible de passer un commentaire, même anodin, sur une personne ou un groupe de personnes.
Moi qui ai la langue bien pendu.. et a bonne distance de mon cerveau (i.e. Je pense pas toujours avant de parler), ça m'occasionne parfois problème.
Vous savez le pire ? Je crois être une personne avec une ouverture d'esprit très acceptable. J'ai des préjugés. Je suis humain. Par contre je suis toujours capable de mettre ces préjugés de côté pour me rendre compte de qui est vraiment une personne, plutot que de bucker et m'entêter.
Alors voici la liste des trucs qu'on ne peut pas dire sans choquer. Soyez libre de faire vos commentaires, j'ajouterai vos suggestion si vous en avez.

On ne peut pas dire que :

Que fumer est un plaisir risqué comme d’autres

  • Qu’on adore les films américains.
  • Que la garderie n'est pas un milieu sain pour un enfant de 6 mois.
  • Qu'on écoute star academie et qu'on aime ça.
  • Qu'on écoute Loft Story et qu'on trouve ca cool
  • Qu'on l'écoutait, nous, Jeff Fillion.
  • Qu'on va manger chez McDo pis qu'on aime ca meme si c'est gras.
  • Qu'un père est pas aussi essentiel qu'une mère pour un enfant.
  • Qu'on en a rien a foutre de combien de calorie il y a la dedans.
  • Idem pour les gras trans.
  • Idem pour les Omega 3,6 et 9.
  • Que mangez de la viande, c'est manger des cadavres...
  • Qu'il n'y a que 2 choses immuables en ce bas monde; La mort et les taxes.
  • Qu'on est séparatiste. Un vrai.
  • Qu'on est un fédéraliste. Un vrai.
  • Que Québec est un gros village.
  • Qu'internet sert principalement a regarder des filles sexy habillées en écolières.
  • Que le menu bleu de la marque "Choix du Président" est un truc a la mode pour les matantes névrosées et les petites grosses qui ont pas le coeur de suivre un régime.
  • Qu'André Boisclair est un chef de parti à chier. Même s'il est gay.
  • Que tout n'est pas du aux personnes agées.
  • Que nous vivons dans une société construite en fonction des baby boomers.
  • Que le dégel des frais de scolarité est nécessaire. Même si c'est chiant.
  • Qu'on avale et qu'on aime ça.
  • Qu'on baise le premier soir.

Vous avez d'autre suggestions ? Allez y, go for it !

14 commentaires:

Maiken a dit…

hum interessant...mais ya tellement de truc qu'on peut pas dire et surtout à quebec..ya du ptit monde pis ya des ptites moeurs aussi..mais bon ça aussi ça pourrait faire partie de la liste :S

Jeune Homme a dit…

En bout de ligne, je crois qu'on peut conclure que toute vérité pure n'est pas bonne a dire.. en publique !

Maiken a dit…

Mdr! Sur 1 des murs de ma chambre, j'ai écrit en gros :''Any fucking truth is good to say''...:P

Jeune Homme a dit…

hum.. good to say maybe... Good to hear.. not quite sure.

Mais bon, j'essaie toujours de ne pas trop heurter la sensibilité de tous ces pauvres bourgeois ;)

Léa a dit…

Quoi!!!??? Je ne peux pas dire que j'avale et que j'aime ca??!! Shit... C'etait un de mes pick up line... God, got to find something else now.

;)

Valérie-Ann a dit…

Lol! Je suis d'accord avec la plupart de ces phrases, surtout celle-ci, avec laquelle je me suis faite rabattre le caqut souvent: c'est mieux pour des enfants d'être élevés par un parent au foyer, et pas dans une garderie! Les mères qui travaillent ont la sensibilité à fleur de peau sur le sujet, la culpabilité n'aide pas!

Jeune Homme a dit…

Caro : C'est un excellent pick up line dans un bar.. mais regarde le regard des filles autour ;)

Val, je te comprend ;)

Léa a dit…

Quoi il y a d'autre filles aussi!!?? Shit et moi qui me croyais seule au monde... Ca y est tu pete ma baloune! ;)

J'adooooore ton blog!

Jeune Homme a dit…

Mdr !
Wais, ya d'autre filles, plein de belle pitounes qui jouent les st-nitouches pis de ptite grosses qui feraient tout pour sucer un mek ;)

Léa a dit…

Je sais bien qu'il y a d'autre filles... Mais voila pourquoi je ne sors pas dans les bars...Elle me tapes sur les nerfs les poupounes "miss-sacoche-qui-match-avec-mes-souliers"
J'ai rien qui match, j'ai des jolie petite poignees d'amouuuur et j'en suis fiere! ET OUI JE SUCE ET J'AVALE !!!!!! Youhouuuuu

;)

Jeune Homme a dit…

Tu sais, on a un nombre fou de points en communs !

Léa a dit…

LMAO !! Je t'adore toi !
;p

Jeune Homme a dit…

lmao ? c'est quoi ? Un autre truc a la CQFD ?

Léa a dit…

:p LMAO = Laghing My Ass Off !!!

;)