If I was invisible...Wait, I already am !

4.3.07

Parti Beaucer.

Je quitte aujourd'hui jusqu'a Mardi, je m'en vais beaucer avec Coloc chez ses parents ( Beaucer: Aller en Beauce). Ne soyez pas sages, comme ça on aura une bonne raison de se donner la fessée à mon retour !
Bon début de semaine à vous tous !

5 commentaires:

Léa a dit…

Fais attention a toi et tu peux etre sur que je serai pas sage..toujours partante pour une fessee lol!

Simón a dit…

Crééééé cé le w-e officiel de villégiature veuves-de-chasse! Quoi de mieux en effet de quitter Stadacone pour Beauceville. J'ai fait la même chose, je suis allé à Soregue-Trassé en laissant l'Ouest au comte et à la connasse des Plateaux. On se revoit mardi alors :)

Valérie-Ann a dit…

Ça m'apprendra à partir pour la fds! Je reviens, et toi tu pars! Eh bien, on ne m'y reprendra plus!

p.s.: La fessée... C'est pour quand? ;)

Waitress a dit…

À ce que je vois, l'idée d'une fessée semble plaire beaucoup... J'avoue que si nous sommes plusieurs ensemble, moi aussi ça m'intéresse lol

Jeune Homme a dit…

Moi, mon chum de gars et 2 femmes dans une fessée collective ? Attendez que j'y pense, je vous reviens la dessus...