If I was invisible...Wait, I already am !

29.3.07

Pensées trifluviennes

  • Pourquoi est-ce que ça pue la shop de papier juste dans certains quartiers de la ville et même encore parfois, juste à certains étages ?
  • Est-ce que c'est normal que le plancher vibre autant lorsqu'une camion passe dans la rue ?
  • Où sont rendu tous les gens avec qui je me tenais quand je restais ici ?
  • God.. ils sont donc bin jeunes.
  • Ho.. on dirait moi il y a 5 ans. En moins cute. Plus guidoune. J'étais suuuuuuuuuurment pas d'même !
  • Faudrait bin que j'appelle Rox. Bha.. Demain.
  • Me cacher dans ma région pour éviter de me chercher un emploi est une technique lamentable... Mais ça marche!
  • Pourquoi le chat se crisse-t-il toujours devant l'écran d'ordinateur ?
  • Est-ce que quelqu'un nous a vu, moi et Chouchou, rentrer au Bingo 0-503 ce soir? Surment pas.
  • Pourquoi j'ai perdu mon portefeuille cette semaine, et pourquoi ai-je ensuite réussi a oublier ma carte de débit, ma seule carte restante, a St-Alexis des Monts ?

Et tout ça en deux petites minutes... Imaginez une vie!

Il y a des choses qui ne s'achetent pas.. Pour le reste, il y a Master Card

10 commentaires:

Waitress a dit…

Hummm.... Malheureusement, elle est perdue ta Mastercard.......

Valérie-Ann a dit…

En tout cas, mon plancher à moi aussi il vibre quand un camion passe dans ma rue, et j'habite pas à "Trifluvion"! (Oui, je sais, c'est Trois-Rivières... mais je me trouvais drôle ce matin! ;)) Bonne chance pour récupérer tes cartes!

Jeune Homme a dit…

hum.. Merci pour vos encouragement. Pis Waitress c'est une visa que j'ai !

Maiken a dit…

euh...juste un ptit warning...j'espère que tu les a canceller tes credit card?!...et nas, ass maladie et cie...j'avou qu'il doit pas avoir tant de monde que ca a la recherche d'une identité a t-r...mais bon sait-on jamais!

Jeune Homme a dit…

Enf ait, je me soupconne fortement de les avoir perdu ICI, dans l'appartement. BOn OKAY
j'ai ai pas cherchés !

Mais je surveille sur acces D ma carte de crédit déja loadée, d'un coup que qqn la paierais :P

Sara a dit…

C'est vrai que les jeunes sont jeunes, hein? Y'a des pitounes de 16 ans au Monkey pis au D'Art, seigneur. La seule fois où mes amis et moi on a voulu aller au Bingo (celui proche du Super C, j'sais plus la rue...Saint-Maurice?) on s'est fait refuser parce qu'il était supposément trop tard de 2 minutes pour la vente de cartes, mais pfft, ils font du favoritisme envers l'âge d'or j'pense. Maudit bingo.

Sara a dit…

Conclusion: Something's wrong avec les âges à Trois-Rivières.

Jeune Homme a dit…

Dha.. c'est une ville étudiante. Les gens vivent ici sur des cycles de 5 ans. t'arrive en ville, t'es cool.. pour 5 ans, après c'est le temps de laisser la place aux autres !

Maiken a dit…

han ouin ya un monkey a t-r aussi...ca pu tu autant que celui à qc? :P

Jeune Homme a dit…

non.. Mais c'est bourré de p'tite chicks de 16 ans pis de p'tit yo !