If I was invisible...Wait, I already am !

23.3.07

Le Barman

-Moi j'suis barman au Gouverneur.
Wais wais. On l'sait.
Jeune Homme a un peu mal au bloc ce matin. Il a un peu bu hier soir. Pas mal bu. Et il a ramené un homme à la maison. Un barman de l'hôtel Gouverneur. Hu hum..
Tout a commencé avec un appel de Dorris hier midi. Parle parle, jase jase, je lui demande ses projets pour la soirée.
-Bha, j'pense que j'va m'saouler.
Nice. J'me joint à toi!
J'ai quand même, à ma décharge, passé plus de 5 heures chez Sinorita à peinturer. Dont 3/4 d'heure sur une %$/&*)$ de cheminée de brique pleine de trous, bosses, et coulisses de ciment. La joie.
Le Jeune Homme a donc été rejoindre la Dorris vers les 23h00, heure de St-Jean (La rue, pas la ville là !).
Et hop, tel un clown, la Dorris me sort un verre de Grand-Marnier. Un grand verre. Genre 8-10 onces là. Alors je l'ai bu pendant qu'elle se brossait les dents, et nous avons pris la direction du bar.
Nous avons regardé le show de catin en haut, avant de descendre en bas. Il faisait chaud, il y avait un nombre incroyable de gens pour un jeudi, la musique était bonne (À part pour the roof, the roof, the roof is on fire... Pu capab !) et on c'est bien amusés.
Et puis, pour je ne sais quelle raison, on c'est retrouvés au petit bar en haut sur la passerelle. Et on c'est retrouvés à prendre des shooter de Jack Daniel's. Et puis, sorti d'on ne sait où, un joli garçon, qui prend des shooter avec nous deux et le barman.
Il est cute. 23 ans, barman dans un Gouverneur, passablement éméché, mais nous le sommes tous. c'était pas la conversation du siècle, mais sur le coup me coller contre lui semblait une brillante idée. J'en suis moins sur ce matin.
Après une demi-heure de ce petit rituel, on se tanne un peu han...
-C'est que j'suis barman au Gouv...
-Au gouverneur. Oui. Je sais. Laisse parler les grandes personnes chéri, on va aller jouer aux fesses tantôt. Chut.
Et j'ai ramené la petite bête à la maison vers les .. bof.. 3h15 ? On c'est bien amusés, tout de même.
Et puis il avait un rendez vous à 11h00 ce matin. Ça m'arrangeais bien. On s'entend que je l'ai pas amené chez moi dans le but de bâtir une relation profonde basée sur la confiance et le respect.
Bilan de la soirée :
  • Un paquet de cigarettes tout écrasé parce qu'il était dans ma poche arrière et que le p'tit gars a pas arrêté de me prendre les fesses.
  • Un léger mal de bloc.
  • Les lèvres un peu enflées pour cause d'usage abusif.
  • Un autre barman dans ma courte liste de 2 à Québec.
  • Un barman qui doit avoir mal aux fesses.

Mais bon, il doit être habitué. Il est barman, vous savez...

8 commentaires:

Léa a dit…

Contente que je ne suis pas la seule a avoir un mal de bloc ce matin....quoi que mes fesses sont ok parcontre!

;)

Jeune Homme a dit…

Les miennes aussi, pour l'information, sont correctes :P
Et puis, le mal de bloc, ça passe vite!

Maiken a dit…

Redondant le mec...moi jte l'aurais tappé jpense!

en passant, ''descendre en bas''...ça vol pas haut...:P lol

Jeune Homme a dit…

Hum.. c'est un pléonasme je crois qu'on dit. Et puis, il était redondant oui, mais je l'ai tapé aussi dans un certain sens.. ;)

Maiken a dit…

This is your private life buddy...! Keep it tho :P mdr!

Jeune Homme a dit…

ha seigneur. J'ai un blog justement pour étaler ma vie privée à la vue de purs étrangers ! :P

Waitress a dit…

Mouin.... au moins tu ne nous fais pas un conte érotique avec ton histoire d'un soir :P

Jeune Homme a dit…

Un compte érotique? J'vous en ferai peut etre un un jour, mais pas avec une simple histoire d'un soir!