If I was invisible...Wait, I already am !

10.3.07

L'impunité de la jeunesse

Ce soir, c'est le Beach Parti au bar. Ou le Bitch Party, comme certains de mes amis, et moi même, nous amusons à dire en blague. Et vous savez quoi ? Je crois que ce soir, quand je vais enfiler mes capri et mes mules, je vais laisser mes 22 ans dans mon sac de voyage, et j'vais en emmener seulement 17 au bar. J'ai le goût d'avoir 17 ans ce soir, just to give up.

A soir j'ai le goût d'aller clubber en pyjama comme on faisait dans le temps, avec fluff et Coloc. De me foutre de la gueule de fluff, qui mettais de la grenadine dans sa Molson Ex.

J'ai le goût d'aller me saouler la gueule au bar de Skeye, dans son devant d'autobus, trop petit pour lui, Et j'ai le goût d'entendre Marylin, la Barmaid, gueuler au micro " Ça seeeeeeeeens le seeeeeeeeeeexe iciiiiiiiii!!!" pendant qu'il fait genre 200 0000 degrés dans le bar et que Christina gueule Dirrty à fond la caisse.

Pis j'ai le goût de fumer dans le bar, partout, jusqu'à m'en enrouer la gorge, jusqu,a ce que les yeux me chauffe, et que je me sente un peu étourdi.

j'ai envie d'entendre les gens murmurer sur mon passage, comme avant, même si c'était pas toujours avec admiration,. mais parfois avec mépris.

J'ai le goût de redevenir Clumsy, la p'tite criss de bitch, trop vache pour être traité de slut.

J'aimerais aller sauter sur les p'tit nouveaux avec Coloc pour leur poser des questions qui rendent mal à l'aise, juste pour le fun. Du genre " As tu déjà fréquenté quelqu'un qui avait des habitudes sexuelles étranges? " C'est toujours un bon pick up line dans un bar.

Pis j'ai le goût qu'on finissent tous au Mike's, à 4h00 du matin, bin pakté, pour se faire servir par Annie pis Marc dans l'intime, la section du fond. De voir les drag queens a moitié démaquillées, les talons haut sur la table, les faux sein dans un pichet vide.

Mais bon, malheureusement ou heureusement, on peut pas laisser quelques années au vestiaire, alors j'irai clubber avec mes tous jeunes 22 ans ce soir,e t je ferai de mon mieux pour dealer avec le fait que la vie continuer toujours, ever after. Et puis, je sais que je vais bien m'amuser.

C'est non négociable !

Aucun commentaire: